Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème TDK DVDRW1616N


Roi2Pik

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème de gravure je l'aurai bien mis dans la rubrique software mais je trouve bizar que Nero me parle de SCSCI.

 

Enfin voyez vous même, j'ai bouzillé 10 galettes au moins à vouloir graver et toujours le même rapport.

 

bugnero.jpg

 

Merci de m'éclaicir là suis dépasser, j'ai réinstaller Néro, j'ai vérifier mes branchements, j'ai lancé même l'antivirus et l'antispyware et rien là voit plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peux m'aider ?

 

J'ai pas mal de sauvegarde à faire avant de formater mon disque (ça va faire 1 ans et demi l'ai pas fait et j'ai accumulé plein de conneries). Mais bref, merci d'avance à celui qui me trouvera une solution.

 

A bientôt !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peux m'aider ?

 

J'ai pas mal de sauvegarde à faire avant de formater mon disque (ça va faire 1 ans et demi l'ai pas fait et j'ai accumulé plein de conneries). Mais bref, merci d'avance à celui qui me trouvera une solution.

 

A bientôt !

 

:P

566396[/snapback]

 

Snif ! :P:-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente...

 

1_ Néro est a jour ?

2_ l'antivirus est désactivé pendant la gravure ?

3_ aucune activité disque dur pendant ?

4_ tu dois avoir un mode test/simulation est ce que cela marche avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente...

 

1_ Néro est a jour ?

2_ l'antivirus est désactivé pendant la gravure ?

3_ aucune activité disque dur pendant ?

4_ tu dois avoir un mode test/simulation est ce que cela marche avec ?

566581[/snapback]

 

Nero c'est la dernière je pense 6.3.1.20

Antivirus Bitdefender en version Free desactivé

Disque dur y tourne mais je sais pas pourquoi !

Pas trouvé le mode test.

 

Je vais tout reverifier vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero c'est la dernière je pense 6.3.1.20

Antivirus Bitdefender en version Free desactivé

Disque dur y tourne mais je sais pas pourquoi !

Pas trouvé le mode test.

 

Je vais tout reverifier vous tiens au courant !

566920[/snapback]

 

Problème résolu, il sagit de galettes de mauvaises qualité (Pourtant c'est du Verbatin) mais bon j'ai essayé avec du Sony et ça passe nikel.

 

(50 galettes sur les bras qui ne fonctionnent pas ! :P )

 

Merci de m'avoir aidé et à bientôt !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la dernière version de néro c'est la 6.6.0.18 il me semble donc a l'occasion penses a télécharger les 2 fichiers de MAJ (la MAJ normale et le langage FR)

 

pour tes DVD, essaies en les gravant moins vite, 2x,2.4x il se peut que ce soit au niveau du graveur (firmware et cie) donc peut être un MAJ aussi a faire de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait la dernière version de néro c'est la 6.6.0.18 il me semble donc a l'occasion penses a télécharger les 2 fichiers de MAJ (la MAJ normale et le langage FR)

 

pour tes DVD, essaies en les gravant moins vite, 2x,2.4x il se peut que ce soit au niveau du graveur (firmware et cie) donc peut être un MAJ aussi a faire de ce côté la

566995[/snapback]

Je vais faire ça dès ce soir mais je m'y perd dans toutes ces MAJ, connaitrais tu un site ou telecharger moulte Drivers et firmware STP.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...