Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vérifier les stations de travail


strongh

Messages recommandés

Bonsoir

 

En étant administrateur réseau, j'ai installé le réseau local internet passa,nt par le serveur où je suis qui partage internet pour les autres stations, avec le proxy (wooweb) que j'ai, je peux toujours voir ou limiter les sites visités par les utilisateurs à partir des paramètres, néamoins vue l'autorisation de ma direction que j'ai, d'exercer une sorte de contrôle sur les stations, j'aimerais de voir de temps en temps ce qui se passe sur leur écran pour distinguer tout ce qui est travail tout ce qui est autre (jeux,passe temps...etc).

Ya t il un logiciel (freeware ou autre) qui fait ce type de choses? Visualiser les écrans de temps en temps ou récupérer les textes tapés par les autres utilisateurs? Le travail de VNC ou radmin n'est pas bien pour moi, je dois aller installer la partie serveur sur toutes les stations, les utilisateurs peuvent effacer ça?

 

J'attends votre aide

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai LA solution mais oui tes utilisateurs sont ils au courant ?

 

Pour info meme si tu as un relatif "feu vert" de ta direction, tu n'as pas le droit d'avoir un regard sur ce qu'ils font, à moins d'avoir leur aval ainsi que celui de la direction.

 

Mais ca m'etonnerai que ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les utilisateurs sont tous au courant et je veux faire ça pour des considérations

pour préserver la discipline du travail, alors si vous avez un freeware et vous voulez m'aider pour ça, je dirai pas non.

 

Merci

566601[/snapback]

 

 

salut,

 

être au courant, c'est une chose, ont ils signé un annexe du règlement intérieur ?

 

attention, il faut respecter les conformités en accord avec la legislistion du droit du travail par rapport à ta branche d'activité (convention collective, code APE : XXX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je confirme la mise en garde de tesgaz et rajoute que s'il y a des délégués du personnel , ils doivent être consultés sur le sujet et le procès verbal de la consultation tenu à disposition dans le cahier du personnel.

d'une manière générale toutes surveillance peut être mise en place, sauf atteinte manifeste de la vie privé et c'est pour cela qu'il doit y avoir information et consultation des instances du personnel.

je signale qu'une consultation avec avis défavorable, n'interdit pas l'action de la direction, elle aura respecté la procédure et informé, et en cas d'avis défavorable c'est aussi le commencement des problèmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...