Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok cool il n'est plus actif ce "malwares Carpe Diem". Maintenant ton PC est presque propre car il reste dans tes dossiers mais inactif ! mais la je n'ai pas idée pour sa suppression car il semble invisible.... et ca dépasse mes compétance.

Posté(e)

merci pour tout bip bip 007.j'aimerai savoir si il y a un moyen de voter pour ce site car pou quelqu'un de novice comme moi vous avez quand même réussi à me dépanner alors si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à me le dire.

maintenant pouvez-vous me dire si il y a certains sites qu'il vaut mieux éviter pour ne pas choper ces malwares?

Posté(e)

salut manolo

et bien tout les sites qui proposent du P2P, des cracks pour les logiciels...et les sites de

cul :P

Par ailleurs tu as un utilitaire interressant qui ajoute tout une liste d'adresses de site

sensibles,dans la zone de restriction(dans la base de registre):tres efficace:

il s'agit de SpyAd2 (pour IE) de ehowes à télécharger ici=>

https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www/resource.htm

Posté(e)
salut manolo

et bien tout les sites qui proposent du P2P, des cracks pour les logiciels...et les sites de

cul :P

Par ailleurs tu as un utilitaire interressant qui ajoute tout une liste d'adresses de site

sensibles,dans la zone de restriction(dans la base de registre):tres efficace:

il s'agit de SpyAd2 (pour IE) de ehowes  à télécharger ici=>

https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www/resource.htm

570718[/snapback]

Sans oublier un bon fichier hosts Charles :P .

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#hosts

Posté(e)
excuse Méga je regardais NipTuck en même temps :-P

570729[/snapback]

C est pas sérieux tout ca Charly !!! :P

...moi je regarde a coté " y a que la vérité qui compte" :P