Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hunter, sérieux ennuis de santé dans sa famille


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai reçu un message de Hunter, administrateur de Gladiator Security Forums et il me demande de transmettre l'information.

 

Il venait poster sur Zebulon et aurait aimé y venir régulièrement...

 

Il vous prie de ne pas lui tenir rigueur de son silence actuel qui est du à de très sérieux soucis de santé dans sa famille !

I am not avoiding you or others or our friends..
attaque cardiaque de son épouse
all this happened just after some of my last posts at forum Zebulon..so that is why i have not had time to get back there...please tell this information to the others.. since my french is so poor ...so they do not think I have not wanted to be back there..it is just difficult now..since I must do many things now..even all the driving since they do not want her to drive now until they figure out the course of action..

 

thanks for you understanding....have a great week and hugs to all of you...

 

regards,

John

(les parties occultées donnent des détails privés)

Bon courage à John et à son épouse à laquelle je souhaite une bonne récupération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, s'cuses Gérard je n'avais pas vu ce message plus tôt. :P

 

Merci pour Hunter et surtout merci à Hunter d'expliquer pourquoi il ne peut plus venir ici en ce moment. Cela se comptrend ! Espérons que ce ne sera pas trop grave.

 

Transmets toutes mes amitiés et mes voeux à eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olivier,

 

Merci pour ton message ! Je lui transmettrai tes mots !

 

Je n'ai pas donné tous les détails qu'il y avait dans le message reçu car je pense qu'il y avait des choses uniquement pour moi et aussi des détails "à l'Américaine"... j'ai essayé de rapporter les informations qui correspondent aux "normes françaises".

Les médecins interdisent bien à la patiente, la conduite d'une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles de Hunter :

Hi Gerard,

We just returned home from hospital..surgery successful..tumor removed.. we are both very tired now..thanks for your thoughts..

 

Please inform others,

 

Regards my friend ,

John

Salut Gérard,

Nous sommes juste à la maison de retour de l'hôpital... opération réalisée avec succès... tumeur enlevée... nous sommes tous les deux très fatigués maintenant... merci pour vos pensées...

 

Informe les autres, s'il te plaît,

 

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée pour Hunter et sa femme qui j'espere se porte mieux. Ca explique

 

l'absence de John sur le forum..La vie réserve parfois des épreuves bien difficiles.

 

Il aura certainement transmit une part de sa combativité à son épouse :P

 

Avec une personne de la valeur de John,je suis sûr qu'elle se remettra vite :-P

 

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...