Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut alll !

Voila c'est un petit merci a tous ceux qui m'ont aider a choisir mon pc, ce qui m'ont soutenu pendant ce moment d'attente difficile avec ldlc :P (poussifeu, lol.2.dol, tezgaz.. et biensur tout les autres ! )

En tous cas il marche niquel et je pense avoir fait un bon choix en vous écoutant. J'ai juste un ti probleme avec les usb sinon c'est trop le bonheur.

En gros merci a tous et longue vie à Zebulon !

Modifié par chester

Posté(e)
New pc enfin :-P

P IV 540 J (3,2) a quand l'overclock ? ||| 1 GO DDR Corsair value select ||| AsusEK P5GD1 ||| Sapphire Ati Radeon X800 256 Mo ||| Maxtor S-ATA 80 go (snif) ||| Maxtor externe 80 go ||| Boitier ANTEC SUPER LANBOY ||| Zalman 7700 Alcu pour PROC ||| Graveur LG |||

:P

bah j'y connais rien mais ca m'a l'air bien :P

Posté(e)

faut aimer les moulins qui vibre beaucoup, et qui ont la même puissance que d'autre pourtant a des fréquences beaucoup plus basse...

les consomateur aurait du s'en rendre compte, que l'architecture des pentium est mal foutue puisqu'il sont obligé pour compenser d'overcloker eux-même leur processeur, pour pouvoir les vendres...

amd, et apple doivent bien rigoler tout de même avec cette course au gigahertz institué par intel, course qui vas finalement les mettre hors-coruse si cela continue... surtout qu'il ne peuvent pas ceux-même mettre cette référence débile de la fréquence CPU au vestiaire, sans aller eux-même se r'habiller..

mais bon, AMD reste tranquillou derrière dans l'aspiration, force pas trop, et reflechie avant de faire une architecture...

Posté(e)
...amd, et apple doivent bien rigoler tout de même avec cette course au gigahertz institué par intel, course qui vas finalement les mettre hors-coruse si cela continue...

567865[/snapback]

moué, pour apple renseignes toi un minimum, ils lachent les PowerPC pour du Intel :P

Posté(e)

De rien Chester ! :P