Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox et MAJ anti-virus


WatchDog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai abandonné très récemment I.E pour Firefox !

 

Mon problème est le suivant :

 

Dès que mon anti-virus (McAfee) m'indique qu'il faut installer une MAJ, je valide donc l'option et je suis transféré sur l'adresse suivante :

 

Lien téléchargement Mac Afee

 

Donc Firefox s'ouvre normalement puisque je l'ai défini comme navigateur par défaut avec l'adresse indique ci-dessus, mais la page reste obstinément blanche ! ! !

 

:P

 

J'ai bien sur autorisé les pop-up pour ce domaine et, par désespoir, j'ai carrément désactivé la gestion des pop-up : aucun résultat ! ! ! :P

 

J'ai ensuite cherché du coté du JavaScript :

Idem, je suis allé jusqu'à l'option "activer java et JavaScript" et j'ai effectué les mêmes manip que ci-dessus pour les pop-up, c'est à dire que j'ai coché l'option "autorisé tous les JavaScript " ! ! !

 

Même motif même punition ! :P

 

Je ne sais plus ou chercher :-P

 

H-E-L-P ! ! !

 

Merci d'avance pour votre aide. :-(

 

A+

 

Watchdog.

 

P.S. : Je suis sous XP SP2 et je ne me suis jamais servi du bloqueur de pop-up intégré à XP.

P.S. 2 : J'ai quand même effectué la MAJ de mon anti-virus avec I.E. , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis y'a une histoire d'activex là dessous.

Mais c'est chelou de passer par ton navigateur pour faire l'update de ton av Oo.

Sur tous les av que j'ai vu!!!jamais on passe par i.e Oo!!je pige pas là!!

567565[/snapback]

Bonjour Angelique,

 

Merci tout d'abord d'être la seule à avoir répondu :-( :

 

sniffffffffff : c'est trop injuste LOL

 

Concernant les active X, moi, je veux bien, mais vu que j'ai absolument touché à rien depuis que je suis avec Firefox, je ne vois pas autre chose qu'un blèm de paramétrage du log,mais bon ... :P

 

Pour l'Update de l'A.V., je me suis peut être mal expliqué :

 

Je passe pas par l'Update de Crosoft !

 

Quand il y a une Update à faire pour l'A.V., c'est lui qui ouvre le navigateur avec l'adresse http que j'ai mentionné sur mon 1er post !

 

Rien à voir avec une quelconque Update de Crosoft !

 

De plus, j'ai reçu ce matin une réponse quelque peu déconcertante :P du support Mac Afee, je cite :

 

"Bonjour, 

Merci d'avoir contacté le centre de support technique Mcafee.

Il faut avoir internet explorer comme navigateur par defaut pour faire les mises à jour des produits McAfee."

 

Alors là, avant de me fâcher :P avec l'assistance qui, à la lecture de leur réponse, t'impose un navigateur :-P , je voudrai savoir ce que tu/vous pensez de tous ça :P

 

Merci et a +

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je sais pas si ca peut t'aider mais essaye de rajouter cette extention UserAgentSwitcher qui c'est !

ca change l'agent utilisateur du nav (FF "devient" Ie). :-(

 

ps:vous passez la nuit derriere l'ordi ou vous faites la bringue jusqu'a pas d'heures?

WatchDog Écrit le aujourd'hui à 04h23

angelique Écrit le aujourd'hui à 05h58 :-P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon je sais pas si ca peut t'aider mais essaye de rajouter cette extention UserAgentSwitcher qui c'est !

ca change l'agent utilisateur du nav (FF "devient" Ie). :-P

 

ps:vous passez la nuit derriere l'ordi ou vous faites la bringue jusqu'a pas d'heures?

    WatchDog  Écrit le aujourd'hui à 04h23

    angelique  Écrit le aujourd'hui à 05h58                    :-P  :P  :-P

567896[/snapback]

Bonjour Pingo1, bonsoir Angélique,

 

 

Pingo1, merci pour ton aide !

 

J'ai encore pas encore eu le temps de testé, mais je garde tes conseils "au chaud" :-P

 

 

Alors, pour ton info perso, saches que je n'ai pas eu l'honneur :P d'être présenté à ma petite camarade (que je salue bien bas au passage) :P , donc je ne parlerai qu'en mon nom propre :

 

Tu choisiras par toi même la réponse qui te paraîtra la plus censée :

 

 

- je commence comme tout le monde vers 21h00, mais j'essaye d'apprendre à taper au clavier avec mes oreilles, donc : cqfd

 

- kes ça peut te foutre

 

- T'es des R.G.

 

- je n'ai que six mois et je prend les jours pour les nuits et inversement

 

- je suis une "Non Intelligence Artificielle" crée par Zeb' pour faire croire qu'il reste des "membres actifs" entre 3.00 et 6.00 AM

 

- je viens d'un univers // ou la journée fait 72 de vos heures

 

- j'ai des brûlures d'estomac qui me réveille à cause de mon A.V. et de Firefox

 

- je ne dors qu'une 1/2 heure par nuit

 

- etc ...

 

:-(:-P:-P

 

Dans l'espoir d'avoir répondu à tes interrogations, veuillez accepter, Monsieur Pingo1, l'expression de mes salutations nocturnes. :P

 

 

A+

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça,il faut que firefox prenne en charge les activex(comment!!!prrrrrrr!!!!je l'utilise pas,google va etre ton ami [activex firefox :P ],car i.e lui,prends en charge les activex.

 

un lien parmis tant d'autre:

http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça,il faut que firefox prenne en charge les activex(comment!!!prrrrrrr!!!!je l'utilise pas,google va etre ton ami [activex firefox :-P ],car i.e lui,prends en charge les activex.

 

un lien parmis tant d'autre:

http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm

568098[/snapback]

Salut Angelique,

 

Tu vas me dire si j'ai tout bon :-( :

 

Je garde cette vérole de I.E. pour les MAJ de l'A.V.

 

Et je continue à faire joue-joue :P avec Firefox ou Opera pour le reste :P

 

:P

 

Merci et A+

 

Watchdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton Mc Afee est une version inférieure à la 8, alors tu peux passer par ce lien pour tes mises à jours http://www.networkassociates.com/us/downlo...at_download.asp

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton Mc Afee est une version inférieure à la 8, alors tu peux passer par ce lien pour tes mises à jours http://www.networkassociates.com/us/downlo...at_download.asp

568250[/snapback]

Salut NIKOSIX,

 

Merci pour ton aide, mais j'ai le 9.1.08 sniffffffff :P

 

Pour l'instant j'en ai pris "mon parti" et je jongle avec IE, Firefox et Opera.

 

De toute façon, concernant McAf, mon abonnement se termine fin 10/2005, et je vais le virer pour prendre Avast ou Cie !

 

Il sont assez de $ comme ça ! :-P

 

A+ :P

 

Watchdog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...