Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox et MAJ anti-virus


WatchDog

Messages recommandés

Salut NIKOSIX,

 

Merci pour ton aide, mais j'ai le 9.1.08 sniffffffff :P

 

Pour l'instant j'en ai pris "mon parti" et je jongle avec IE, Firefox et Opera.

 

De toute façon, concernant McAf, mon abonnement se termine fin 10/2005, et je vais le virer pour prendre Avast ou Cie !

 

Il sont assez de $ comme ça !  :-P

 

A+  :P

 

Watchdog

568764[/snapback]

 

j'ai été fidèle à Mc Afee pendant de longues années jusqu'à la version 8 que je trouve

trop lourde, je supose que la 9 n'a pas dû améliorer les choses. depuis je suis passé à

AntiVir que j'ai découvert grâce à Zebulon et je me permet de te le conseiller, il est

léger et efficace. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été fidèle à Mc Afee pendant de longues années jusqu'à la version 8 que je trouve

trop lourde, je supose que la 9 n'a pas dû améliorer les choses. depuis je suis passé à

AntiVir que j'ai découvert grâce à Zebulon et je me permet de te le conseiller, il est

léger et efficace. :-P

568776[/snapback]

Re NIKOSIX,

 

Tout à fait d'accord avec toi ! ! ! :-P

 

Concernant les A.V. moi aussi (décidément) :P j'ai découvert les 2 "compères" sur Zeb !

 

Tu me conseil plutôt antivir que avast : pas d'objection, si ce n'est que j'ai installé antivir chez des voisins et je trouves les MAJ colossalement lente ! :-(

 

Si je te dis ça, c'est que moi comme eux sont en 56K (ça m'apprendra à habiter à pétaouchnock), :P m'enfin ...

 

Et je me demandai donc si avast était pas plus rapide :P

 

Mais si tu me dis que antivir est meilleur "techniquement" parlant, je me ferai une raison :P et je demanderai un découvert plus important à mon banquier :-P

 

Merci de tes conseils zavisés. :-P

 

A+

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseil plutôt antivir que avast : pas d'objection, si ce n'est que j'ai installé antivir chez des voisins et je trouves les MAJ colossalement lente ! >>><déja dit!!!!! donc:

 

dl la derniere version de antivir,et la reinstaller sur l'ancienne,les maj st incorporés,et antivir ne perd pas sa config initialement établi.

 

http://www.free-av.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que avast est moins bon, en fait je ne l'ai jamais essayé. je dis juste qu'Antivir est léger et efficace. ça doit faire au moins 1 an que je l'ai et je n'ai jamais chopé de bestiole, pourtant mon PC est connecté 24h sur 24. voila tout :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que avast est moins bon, en fait je ne l'ai jamais essayé. je dis juste qu'Antivir est léger et efficace. ça doit faire au moins 1 an que je l'ai et je n'ai jamais chopé de bestiole, pourtant mon PC est connecté 24h sur 24. voila tout :P

568860[/snapback]

Salut Nicosix,

 

Alors là : aucun problème :P

 

C'est justement le genre de soft que je cherche, et, puisque tu me le conseilles : que demande le peuple !

 

Je vais donc bientôt faire parti du "club antivir" lol

 

Merci de tes conseils et de ta patience.

 

A+

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicosix,

 

Alors là :  aucun problème :P

 

C'est justement le genre de soft que je cherche, et, puisque tu me le conseilles : que demande le peuple !

 

Je vais donc bientôt faire parti du "club antivir" lol

 

Merci de tes conseils et de ta patience.

 

A+

 

Watchdog.

569488[/snapback]

Bonjour,

Je préfére avast a cause des problèmes de téléch. chez antivir et jamais de problème avec avast il est presque parfait

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je préfére avast a cause des problèmes de téléch.  chez antivir et jamais de problème avec avast il est presque parfait

Salutations

569560[/snapback]

Salut Vercingétorix,

 

Merci de ta réponse mais je crois que j'ai suffisamment de blèm comme ça pour relancer une polémique sur AVAST versus ANTIVIR !

 

Il y a certains sujet qu'il vaut mieux éviter si tu veux garder ton zen perso, et crois moi, j'en sais quelque chose donc ... LOL !

 

A + camarade polémiqueur :P

 

Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...