Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de Mozilla firefox


odSen

Messages recommandés

Bonsoir !

J'écris car en ce moment on entend parler de beaucoup de versions de firefox, et je dois avouer que je m'y perd un peu. La dernière version finale est bien la 1.06 non ? Et la dernière release candidate la 1.5 sortie aujourd'hui ? Et dans ce cas où en est la version 1.1 alias DeerPark (qui devait apporter un bon lot d'améliorations de cache et autres) ? Il y avait eu une version alpha, puis beta et une finale était annoncée pour l'été, mais je n'en entend plus du tout parler ?

 

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire un peu le point entre tout ça ça serait sympatoche :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'écris car en ce moment on entend parler de beaucoup de versions de firefox, et je dois avouer que je m'y perd un peu. La dernière version finale est bien la 1.06 non ? Et la dernière release candidate la 1.5 sortie aujourd'hui ? Et dans ce cas où en est la version 1.1 alias DeerPark (qui devait apporter un bon lot d'améliorations de cache et autres) ? Il y avait eu une version alpha, puis beta et une finale était annoncée pour l'été, mais je n'en entend plus du tout parler ?

 

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire un peu le point entre tout ça ça serait sympatoche :P

Merci

567904[/snapback]

Bonsoir,

La dernière que j'ai téléchargée il y a 3 jours était la 1.0.6 a première vue je pense que c'était la dernière??? Enfin, j'espère.

Pour les autres je ne sais pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir odSen sixfrancs et les zebs !

 

La version 1.0.6 est la dernère en date aussi bien pour firefox que pour thunderbird. C'est deux releases sont également disponibles chez Moox en versions optimisées en fonction de ton µprocesseur.

En plus ces versions sont des petits bijoux de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sixfrancs, Pingo1 et Nico76300 !

Merci pour vos infos, et merci à pingo1 pour le lien vers l'article. On y trouve un lien renvoyant ici, c'est la feuille de route de firefox. Donc tout est détaillé à propos des versions (laquelle correspond à quoi, pour quand, on y corrige quoi...)

 

Bonne soirée et encore un ptit merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Une petite question au passage.. :P

 

La version 1.0.6 est la dernère en date aussi bien pour firefox que pour thunderbird. C'est deux releases sont également disponibles chez Moox en versions optimisées en fonction de ton µprocesseur.

Est-il possible d'installer Moox 'à côté' de FF, sans créer de conflits, pour pouvoir les comparer?

 

 

Merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions moox fonctionnent sans installation, donc ça ne pose pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'installer Moox 'à côté' de FF, sans créer de conflits, pour pouvoir les comparer?

 

Bonjour Bak. Elles peuvent tourner ensemble sans problème dans la mesure ou Moox utilise le profil de Firefox. Pour ce qui est de les comparer, il est inutile à mon sens de prendre le critère illusoire de la rapidité mais ce qui est certain, c'est que les versions Moox sont des petites merveilles de stabilité (jamais un bug, pas d'inspecteur Dom pour le rapport d'erreur à Mozilla, que du plaisir quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bak. Elles peuvent tourner ensemble sans problème dans la mesure ou Moox utilise le profil de Firefox. Pour ce qui est de les comparer, il est inutile à mon sens de prendre le critère illusoire de la rapidité mais ce qui est certain, c'est que les versions Moox sont des petites merveilles de stabilité (jamais un bug, pas d'inspecteur Dom pour le rapport d'erreur à Mozilla, que du plaisir quoi).

567948[/snapback]

Salut a tous !

 

On reparle donc de ce super Navigateur c'est sur que c'est le meilleur !! :P

Juste en passant un petit bonjour a toi megataupe !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

On reparle donc de ce super Navigateur c'est sur que c'est le meilleur !! :-P

Juste en passant un petit bonjour a toi megataupe !!

 

@+ :P

567961[/snapback]

 

:P et désolé pour le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...