Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir Internet Update super lent


lol.2.dol

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voià j'ai un problème avec Antivir personnal edition!

Enfin c'est plutôt avec les mise à jour en ligne qui marche pas!

 

 

Quand je démarre Antivir Internet Updater,il est super long à se connecter au serveur et à trouver le fichier à télécharger!Une fois qu'il l'a c'est bon c'est assez rapide(enfin c'est pas la flèche non plus!)!!

Deplus quand je vais dans les options du programme principal,dans l'arborescence Internet Updater si je fais "Test",au bout d'un moment il me dit que le test à échoué!!

Je sais pas trop quoi faire!!

Selon vous,il y a un port à ouvrir sur mon Firewall ou à redirgier avec le Routeur de ma Livebox!!

Si oui lequel??

 

La case Proxy n'est pas rempli(normalement j'ai pas besoin!!)

 

Voilà Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lol.2.dol

 

il me semble qu'il n'ay rien de plus normal, ça me l'a toujours fait avec AntiVir, et nous ne sommes pas les seuls, les serveurs doivent être embouteillés !

 

en revache, en faisant tes mises à jours à une heure plus tardive (23h00 par exemple), tu remarqueras que tu te connectes très vite aux serveurs, et que tu télécharges à plein débit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu fais comme moi, c'est plus rapide, tu télécharges directement la derniere version sur le site (les dernieres mises à jour son inclues dedans)

et tu installes, et tu ne perd aucun parametre de config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise Antivir depuis longtemps :P

Le problème des mises à jour est connu mais pas trop génant. Des fois c'est très rapide, des fois c'est très lent. Mais même quand c'est très lent, il suffit d'attendre et ça finit par se faire. Et même cas très rare où vraiment ça marche pas, il suffit d'essayer quelques minutes plus tard. Personnellement, j'aime bien ce log et je pardonne ce petit problème... :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu fais comme moi, c'est plus rapide, tu télécharges directement la derniere version sur le site (les dernieres mises à jour son inclues dedans)

et tu installes, et tu ne perd aucun parametre de config

567950[/snapback]

 

 

pas mieux,comme dis tesgaz :P ,7.05mo aujourd'hui et tu réinstalles par dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut reinstaller par dessus??

 

M'enfin même,j'aime pas trop les MAJ comparé à Bitdefender(je sais je compare Payant et Gratuit!!) c'est un peu moins simple parce qu'il faut faire un tâche planifiée!donc démarrer un service Windows ou un programme en plus(oui je suis super difficile!! :P) M'enfin si on peut pas pas faire autrement!

 

M'enfin sinon la fréquence de MAj elle est de combien??

Une fois par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut reinstaller par dessus??

 

M'enfin même,j'aime pas trop les MAJ comparé à Bitdefender(je sais je compare Payant et Gratuit!!) c'est un peu moins simple parce qu'il faut faire un tâche planifiée!donc démarrer un service Windows ou un programme en plus(oui je suis super difficile!! :P) M'enfin si on peut pas pas faire autrement!

 

M'enfin sinon la fréquence de MAj elle est de combien??

Une fois par jour?

568119[/snapback]

 

Salut,

Pour la fréquence des mises à jour, je ne sais pas, moi j'attends que windows me dise que mon antivirus n'est plus à jour pour les faire :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu moins simple parce qu'il faut faire un tâche planifiée!donc démarrer un service Windows ou un programme en plus(oui je suis super difficile!! :P)

568119[/snapback]

 

Salut,

De toute façon qque soit ton AV tu auras un service de plus ouvert si tu veux faire une maj automatisée... et quand je dis un, c'est parfois bien pire (Tesgaz : combien sur norton ... 4 je crois :P )

Si tu veux faire la chasse aux processus il te faudra rester en MAJ manuelle, mais 1 ou 2 fois / semaine c'est pas la mer à boire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...