Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

T° Carte Graphique


Gothic_Ted

Messages recommandés

C'est clair il ne risque rien. Et même le froid ne cause pas de dommages, tout est reversible !

 

En revanche plus la température est haute et plus le semi-conducteur devient conducteur, il chauffe de plus en plus (effet joule) et conduit donc de plus en plus jusqu'à fusion de semi-conducteur et là c'est pas bon !

568018[/snapback]

 

effet joule et tout olala tu à fais de la chimie Nico ?

ou tu tes juste renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre en DEA d'optique, fibre optique, laser, j'ai eu pas mal de cours sur les semi-conducteurs en fait, comme quoi ça peut servir de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre en DEA d'optique, fibre optique, laser, j'ai eu pas mal de cours sur les semi-conducteurs en fait, comme quoi ça peut servir de temps en temps !

568027[/snapback]

 

 

C'est tout bon ca :P je te souhaite bonne continuation , moi je vais commencer des études de biomédicale ... Espersons que tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi, les études c'est long très long, trop long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

question peut etre bete mais je préfére paraitre bete 15secondes en la posant que ne pas la poser et le rester tout ma vie lol.

 

alors voila j'ai une carte graphique ATI Radéon 9550 256Mo 128Bits, elle chauffais pas mal (en 3d je ne pouvais pas poser la main sur le radiateur), à savoir aussi qu'il n'y a pas de ventilo sur ce genre de carte graphique.

 

j'ai donc retrouvé un ventilo de boitier de 80mm, que j'ai monté à la façon un peu Mc Giver lol, et donc elle ne chauffe plus du tout, elle reste carement froide.

 

ce qui nous amène a ma question, es ce dangeureux qu'une carte graphique où meme tout autre composant, n'atteingne pas une T° de "croisière" ?

 

d'avance merci

567967[/snapback]

Bonsoir,

C'est marrant parce-que j'ai fait la même chose il y a 2 semaines avec le ventilo

apporté par un pote qu'il avait trouvé sur un portable complétement démoli.

Il va très bien et ma CG est aussi froide en fonction qu'à l'arrêt.

Je me posais justement la même question.

Alors pour moi le problème est résolu.

Merci beaucoup d'avoir posé cete question.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de rien sixfrancs ^^

 

sinon je conçois tout à fais qu'un ventilo de 80mm pour une carte graphique soit un peu, sur-dimentioné, mais bon je pense etre loin quand meme des -273.15 °C mdrrr :P

 

donc pour moi tout vas bien, merci bcp à vous, voila un probleme de T° qui me prends la tete depuis des mois qui se voit etre résolu :P

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de rien sixfrancs ^^

 

sinon je conçois tout à fais qu'un ventilo de 80mm pour une carte graphique soit un peu, sur-dimentioné, mais bon je pense etre loin quand meme des -273.15 °C mdrrr :P

 

donc pour moi tout vas bien, merci bcp à vous, voila un probleme de T° qui me prends la tete depuis des mois qui se voit etre résolu :P

568071[/snapback]

Bonjour Gothic_Ted,

Moi aussi ça me prennait la tête, j'ai failli l'enlever plusieurs fois.

Alors là, je suis tranquille, merci a Nico76300 pour ces explications

très précises.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...