Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-P:-(

:P BONJOUR !!!

J'ai récupéré un ordinateur (un dinosaure: Compaq Desktop 4000) qui fonctionnait parfaitement en réseau dans ma classe. N'en ayant plus besoin car il a été remplacé hier par un plus performant je veux le donner à la bibliothèque afin d'utiliser une banque de donnée Access pour la gestion des livres prêtés.

DAMNED ... lorsque je l'ai allumé évidemment, je n'y avais pas pensé avant, il n'a pas Windows. C'était un ordi récupéré à l'EDF donc je n'ai pas de disquette de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire pour installer Windows ??? (98 ou même 95) :P:P:-P

Je compte sur vous pour m'aider ... comme d'habitude !!! :-P

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci!

Posté(e)
:P  :-P  :-(

:P BONJOUR !!!

J'ai récupéré un ordinateur (un dinosaure: Compaq Desktop 4000) qui fonctionnait parfaitement en réseau dans ma classe. N'en ayant plus besoin car il a été remplacé hier par un plus performant je veux le donner à la bibliothèque afin d'utiliser une banque de donnée Access pour la gestion des livres prêtés.

DAMNED ... lorsque je l'ai allumé évidemment, je n'y avais pas pensé avant, il n'a pas Windows. C'était un ordi récupéré à l'EDF donc je n'ai pas de disquette de démarrage. Qu'est-ce que je dois faire pour installer Windows ??? (98 ou même 95) :P  :P  :-P

Je compte sur vous pour m'aider ... comme d'habitude !!! :-P

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci!

567972[/snapback]

Pour avoir windows , il suffit de l'acheter!

C'est le meilleur moyen.

sinon tu install LINUX

Posté(e)

A ce sujet là aucun problème j'ai le W95 de mon vieux Packard Bell qui est passé à la benne il y a peu de temps et le W98 2ème édition de son successeur qui a pris la foudre en 2002 et qui a été remplacé par une tour neuve avec XP.

De plus à l'école on a W98 pour le réseau.

Le tout ayant été acheté légalement.

Sinon il y a des endroits où l'on peut télécharger tout ça illégalement et gratuitement.

Mon problème n'est pas d'avoir le disque de Windows puisque j'en ai plusieurs mais de l'installer. :P:P:-P

Posté(e)

vu l'age du bestiaud il vaux mieux oblier win98. par contre pour le win95 de ton ancien packard bell, tu ne peux pas t'en servire pour un autre PC puisqu'il s'agit d'un CD restore et que la licence n'est valable qu'avec le PC pour lequel il est prevu.

bref il te faut trouver un Win95 avec licence. apres pour l'install il n'y a aucun probleme, il suffit de telecharger une disquette de démarage si elle n'est pas livrée avec le CD