Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BeOS 5 ???


titeuf

Messages recommandés

un rescape ???nan pas possible il etait tous mort !!!

 

en revoilà un ...un adpete de Beos !!!

 

persos je l'ai jamais utilise mais y parait que c pas trop mal !!mai ça vaut pas linux !!ni windaube (koike même une calculette le vaille !!!et pas des l'oreal !!!dsl c'etait l'instant sale balgue presente par SqueeB !!merci merci !!ohh une tomate chpouik !! slurp !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas top en effet !!les jeux c pas la peine d'en parler !!! en gros pour te dire ... Unix est le noyau de Mac OS x(je mega resume !!!) donc tu voit la compatibilite legendaire des mac ..Ben voilà !!!

 

pour internet c top mega top tu as pas vus tout les gros server ki se respectent son en Unix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait d'accord, sous BeOS il existe un bon navigateur Internet et un excellent client de messagerie, pour le Chat IRC, idem. Par contre, sa se corse dès qu'il faut accèder à des formats propriètaires : pas de player REALidiot, pas de plugins VRML et autres... La même merde que sous LINUX.

 

Pour ce qui est de LINUX justment, je le trouve moins bon que BeOS sur bien des points, c'est un système ouvert, d'accord, mais c'est son seul avantage, il part dans tous les sens et finalement aucun projet n'aboutis vraiement. Et il est tellement dominé par les intégristes de la Licence GPL qu'aucun éditur PRO ne veut s'y pencher... LINUX est devenu une secte qui se cantone dans la maquis de l'informatique.

 

Bref; BeOS est selon moi le MEILLEUR OS existant, et de loin, mais il lui a manqué une vraie politique commerciale pour pouvoir se répandre suffisament. Il est malheureusement quasi-voué à disparaitre.

 

 

 

Mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ..(c bien ce ke je disaisi pour internet c le top ) si bien sur on ecarte evidement real et consors ,des format "pro" ne vont alle sur un OS comme BeOS faut pas rêve !!!!en effet trop d'OS sont voue a disparaitre c malheureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squeeb : arrete de parler de choses que tu ne connais pas stp. Comme tu le dis toi meme tu n'as pas utilisé BeOS alors n'en parle pas et surtout ne le compare pas à Linux.

 

 

 

BeOS est LE systeme pour utilisateur final qui ne connait rien à l'informatique ou qui ne veut pas se prendre la tête alors que Linux, malgrés toutes les bonnes volontés ne sera jamais ca (car il n'est pas fait pour ca).

 

 

 

Pour la comparaison avec Windows, c'est clair que BeOS est le meilleur sans problème (comme je l'ai dit plus haut, pas de prise de tete avec le systeme). Malheureusement, je ne parle la que des qualités du systeme en lui meme car BeOS pêche par 2 points importants :

 

- manque de drivers et donc de materiel supporté

 

- manque d'applications dans tous les domaines.

 

C'est ce qui fait d'ailleurs qu'il ne décolle pas.

 

 

 

titeuf : BeOS est rapide (trés), facile a installer (je l'ai installé en 7 minutes sur ma machine configuration complete comprise) si ton matos est compatible, trés trés léger (l'install du systeme pour la version personnelle fait 50Mo et en memoire il n'est pas trés gourmand), rapide a booter et stable (moins que Linux mais plus que n'importe quel Windoz)

 

 

 

Pour moi BeOS represente ce que devrait etre windows si Kro était moins interessé par le marketing et plus par l'intéret des utilisateurs.

 

 

 

Pour Internet, il existe maintenant une version de Mozilla pour BeOS icon_smile.gif Sinon y a toujours Opera pour ceux qui préfèrent.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...