Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que dites-vous de ma config ?


Messages recommandés

Voilà le plus utile

des soucis avec les Chinois du FBI ?? :P

 

Il te faudrait peut-être en plus de quoi sonder le fond de ta rétine c'est plus sur !

568830[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de laisser vos impressions sur cette configuration que je trouve absolument parfaite et qui m'a coûté un somme astronomique.

568077[/snapback]

Je préfère la mienne.

 

Elle coute moins chere mais j'men fout, je peux jouer à FlatOut en 1280*1024 filtres à bloc en écoutant Rammstein à fond avec foobar2000, relié sur la chaine. Les voisins s'en prennent plein la gueule, c'est trop cool.

 

Sinon la tienne, mouais bof, pas mal mais je suis sûr que t'as pas fait du tuning comme moi dedans pour pas qu'elle fasse de bruit:

 

ordi1.jpg

 

ordi2.jpg

l'intérieur est tapissé d'un matelas de camping bleu, c'est-y pas chatoyant?

et le rhéobus sunbeam qui controle les ventilos et qui m'explose les yeux avec ses led de merde, tu l'as pas ca hein?? En plus j'ai un auto-collant Zalman.

 

HAHAHA!

c'est moi qui ai la plus grosse!

 

 

EDIT: Ptain y'a de la poussiere dans mes ventilos! va falloir faire le menage

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour mater des photos et video X téléchargées sur internet..

 

si tu veux des remarques...

 

carte mère : y a mieux que MSI

carte vidéo : j'aime pas Nvidia

ecran : bof Philips..

OS : c'est bien de l'avoir acheter bon maintenant as tu besoin du cryptage EFS et de la connectivité sur un domaine AD ? si oui tant mieux si non ben tu aurais peu economiser un peu..

 

imprimante : même si on me donnait les consommables a vie, j'acheterai jamais Epson

onduleur : belkin c'est pas une marque et de plus 325VA c'est peut être pas assez..

 

en tout cas le MEDEF, et le gouvernement français te remercis pour ta participation a la relance de l'économie, le BSA et Microsoft pour avoir acquis les licences des programmes que tu utilises, EDF pour constater qu'ils ont eu raison d'investir dans le nucleaire.

TE remercient pas, tes voisin pour le risque de bruit, le chauffage centrale pour la perte que tu va leur causer avec ton nouveau radiateur multimédia, la redevance TV (ou parce que tu vas "oublier" de déclarer ton tuner...), les tiens pour l'emprise qu'aura le PC sur ta vie personnelle.

 

ps : n'oublie pas de rappeler le maçon, il faure elargir les portes de chez toi vers les chevilles sinon tu pourras plus changer de piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?T'as un bô PC ...Bah c'est bien, mais ca te sert a quoi ce post ?? Tu dit qu'il est parfait, et c'est vrai il est Pas Mal ...En fait mon massage ne sert a rien comme ce post, mais j'ais envie d'écrir je sais pas pourquoi ...Bon allé @+ Ps : Tu fais quoi avec ce PC ? pour mater des photos et video X téléchargées sur internet.. ? NOn ? ^_^

 

Hum, ca c'est du bon texte bien présenté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha franchement tu aurais pris une bonne carte mère ainsi qu'un système de watercooling je t'aurais envié mais là je préfère mon pc....

avec seulement 3ventilos 120 mm (et encore je peux en utiliser qu'un (celui de l'alim et au minimum il est vraiement inaudible)).

Mais bon a mon avis ton ordi tu peux pas vivre a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que vous avez lancé vos commentaires "pourrave de jalousie", je vais peut-etre vous expliquer pourquoi j'ai ce matériel.

 

Mon père travaille est DRH chez AMD France est ma mère est responsable produit chez MSI.

 

Mon utilisation matériel : Traitement de text, jeux, internet, création graphique, montages vidéo et audio, écouter la musique (j'ai pas de chaine Hi-fi chez moi, d'où le bon son) et enfin, je créer des sites internet pour des entreprises locale.

 

Je vous remercie encore pour vos commentares pas toujours bien réfléchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas sympas les mecs !!! Le pauvre petit qui voulait juste l'avis des grands !!! Allez avouez, vous êtes un tout petit peu jaloux non !!!! LOL (moi pas j'ai rien compris à la discussion !!!)

569120[/snapback]

Ouais bon, il a même pas media player 10

Et même pas un 64 X2 4800+

Et même pas 3go ram

Et même pas MOOX n'est-pas NICO76300

Et même pas.....

Manque de tout le pôôvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...