Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que dites-vous de ma config ?


Messages recommandés

je vois pas l'intérêt de poster a config de barbare...

ah si pour pouvoir dire

 

Bon, maintenant que vous avez lancé vos commentaires "pourrave de jalousie", je vais peut-etre vous expliquer pourquoi j'ai ce matériel.

 

et

 

Mon père travaille est DRH chez AMD France est ma mère est responsable produit chez MSI.

 

Donc, en postant tu t'attendait d'avoir des "commentaires pourrave de jalousie" donc tu voulais "casser" les gens "pourraves de jalousie" et en plus te la pêter parce que tes parents sont riches et peuvent te ramener du produit AMD (je préfère mon pentium 3.2Ghz ou MSI (bah si MSI savait faire des Cartes mères décentes ça se saurait, vachement mieux ASUS mais bon la je troll, c'est pas bien).

 

En gros, je dirais que t'as euh... 13-14 ans, de sérieux problèmes relationnels avec les filles et que tu passes ta frustration en nous présentant ta config de la mort par ce que c'est de la masturbation auto-satisfactionelle. C'est sûrement ça ou peut être pas, mais le but de ton post et tes commentaires ne me font pas te considérer comme quelqu'un d'intéressant, tu peux passer ton chemin et ne plus remettre les pieds sur Zébulon, on a eu, on a et on aura toujours des boulets ici, alors un de moins c'est un de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux passer ton chemin et ne plus remettre les pieds sur Zébulon, on a eu, on a et on aura toujours des boulets ici, alors un de moins c'est un de moins.

570351[/snapback]

Ah bah non merde déconne pas, il est rigolo ce topic.

 

Souris Microsoft optique sans fil avec boitier de reconnaissance d'empreinte digitale (Fingerprint Reader)

Clavier sans fil Microsoft (104 touches + 15 touches multimédias)

Putain comment ca sert à rien ca! T'as craqué là, t'as des infos top secretes sur les pokemon électriques ou quoi?

 

 

 

Au passage, pour être 100% honnete, moi je suis un peu jaloux de sa config qd meme. Je veux bien son proc meme s'il est hasbeen parce que c pas un X2. Et pis sa CG aussi.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt de poster a config de barbare...

ah si pour pouvoir dire

et

Donc, en postant tu t'attendait d'avoir des "commentaires pourrave de jalousie" donc tu voulais "casser" les gens "pourraves de jalousie" et en plus te la pêter parce que tes parents sont riches et peuvent te ramener du produit AMD (je préfère mon pentium 3.2Ghz ou MSI (bah si MSI savait faire des Cartes mères décentes ça se saurait, vachement mieux ASUS mais bon la je troll, c'est pas bien).

 

En gros, je dirais que t'as euh... 13-14 ans, de sérieux problèmes relationnels avec les filles et que tu passes ta frustration en nous présentant ta config de la mort par ce que c'est de la masturbation auto-satisfactionelle. C'est sûrement ça ou peut être pas, mais le but de ton post et tes commentaires ne me font pas te considérer comme quelqu'un d'intéressant, tu peux passer ton chemin et ne plus remettre les pieds sur Zébulon, on a eu, on a et on aura toujours des boulets ici, alors un de moins c'est un de moins.

570351[/snapback]

Houla ... Quand je pense que je voulais vous demander votre avis sur ma super config' à base de SINCLAIR SPECTRUM overclocké ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ... Quand je pense que je voulais vous demander votre avis sur ma super config' à base de SINCLAIR SPECTRUM overclocké ... :P

570389[/snapback]

 

haaaaaaaaaannnnnnn !!!!

 

un sinclair spectrum zx +2 j'espere ?

 

hein sinon c'est pas la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaannnnnnn !!!!

 

un sinclair spectrum zx +2 j'espere ?

 

hein sinon c'est pas la peine ^^

570473[/snapback]

Bein tien , affirmat' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait il faut faire un mix des deux :

nous n'héritons pas de la connerie humaine de nos ancetres, nous la donnons à nos enfants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...