Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sous XP

 

En cas de plantage (écran figé par example ) la seule solution ( à ma connaissance) c'est d éteindre l ordi et de le redemarer.

 

Il propose, de verifier le systeme de fichiers et fait ,si necessaire , des reparations.

 

Generalement, il indique ,pendant la procédure, ce qu il trouve, et quelque fois ce qu il fait comme reparation .....

Ces indications sont certainement conservées dans un journal .

 

Quelqu un peut il me dire, si c est le cas, où est ce journal ?

Merci

Posté(e)

à ma connaissance,xp ne fait pas de chk au reboot suite à un plantage!!

98 oui.

ecran figé et clavier actif,tu peux tjrs via le gestionnaire des taches,en processus,terminer le processus explorer.exe,puis nouveau processus et tu tapes explorer.exe

Tuas un journal des evenements ds xp---->panneau de config/outils d'administration/journal des evenements.

Donc quel est ta question et surtout quel est ton probleme???

Posté(e) (modifié)

Pour Angelique

bonjour

 

Désolé mais sous XP si tu éteins le PC manuellement(en maintemnant le bouton marche/arret enfoncé jusqu à l arret) et si tu le redemarre munuellement , le systeme fait tjours une verif du disque

 

Par ailleurs si tu as un ecran figé et le clavier inactif tu ne peux rien faire donc pas appeler le gestion. de tache.

 

ma question reste donc la même

 

Mais je viens de trouver ds les infos des evenements

 

salut

Modifié par mauricefelix

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...