Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseils pour firewall et antivirus gratuit


pierolefou

Messages recommandés

Ben, moi je l'aimais bien Norton, mais il paraît qu'il fait des misères à beaucoup de Zebs :P.

D'ailleurs je me sers beaucoup de Norton Utilities pour "décaper" mon registre, (vous devez le voir briller de là où vous êtes) :P.

Je me sers aussi de son Speed Disk pour défragmenter.

Jamais de soucis à ce jour :-P.

Heureux qu'il était le Poun avant de ce ballader sur ce site.

Heureux il l'était, mais pas con non plus. S'il peut avoir mieux pour moins cher... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION toutefois, installez D'ABORD ZoneAlarm et ENSUITE Antivir, sinon le pare-feu ne reconnaîtra pas l'anti-virus !

 

Bonne journée les Zebs  :P

569118[/snapback]

 

Une petite info please, moi j'ai Nod32, il est pas reconnu dans ZA c parce que j'ai installer ZA avant, ou il le reconnait pas du tout ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs je me demande bien si j'ai jamais eu de Pb à ce jour, c'est pas parce que je faisais du "tesgaz" sans le savoir... (vous savez comme M. Jourdain :P)

 

Je le site : (M. Tesgaz! pas M. Molière-Poquelin) Ya na qui suivent pas... :-P

- éviter d'installer et d'utiliser les logiciels de P2P (emule, kazaa et consorts), les logiciels de téléchargement rapide (getright, etc) -> tous bourrés de malwares

- toujours télécharger les logiciels sur le site de l'auteur ou de l'éditeur

- ne pas ouvrir les courriers dans votre boite de messagerie en HTML, mais juste au format .txt

- ne pas ouvrir les pièces jointes, mais les enregistrer et les scanner avec l'antivirus d'abord

- supprimer directement un mail dont vous ne connaissez pas le nom de l'auteur

- ne pas surfer sur les sites de fesses, ni sur les sites de crack et autres sites de téléchargements warez.

 

Et le Poun d'ajouter : Acheter de temps en temps des revues EN FRANCAIS!!! (des fois très bien faites puisque le Poun comprend presque tout) qui vous aident à bien paramétrer les firewall et les navigateurs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Diana :P,

Je sais pas si ton PC est bourré de "Bugs", par contre tes posts sont envahis de "Cats" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même savoir rigoler un peu, même si le PC et le neurone fume des fois :P, tu crois pas?

A propos de fumée, je file dans la rubrique Hard.............................................ware (T'as eu peur Diana, Hein? :P) pour lancer un topic sur la température de ma carte mère.

A+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon ben je vais rajouter mon grain de sel....

Je pense que Zone Alarm + Antivir est un execellent choix pour se familiariser avec ce type de produits (surtout le firewall....)

Une fois qu'on commence à comprendre le fonctionnement du firewall à travers Zone Alarm et des tutos, on peut aller voir ailleurs ce qui pourrais répondre à des besoins plus spécifiques.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon ben je vais rajouter mon grain de sel....

Je pense que Zone Alarm + Antivir est un execellent choix pour se familiariser avec ce type de produits (surtout le firewall....)

Une fois qu'on commence à comprendre le fonctionnement du firewall  à travers Zone Alarm et des tutos, on peut aller voir ailleurs ce qui pourrais répondre à des besoins plus spécifiques.

 

A++

569587[/snapback]

Bonjour,

J'aime mieux avast et kerio, jamais de problème.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...