Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseils pour firewall et antivirus gratuit


pierolefou

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime mieux avast et kerio, jamais de problème.

Bonne journée

569594[/snapback]

 

Salut,

 

on aime toujours mieux les logiciels qu'on a installé sur son pc, c'est humain :P

 

comme dit plus haut, il n'y a pas de logiciel miracle, sinon, ca ferait longtemps qu'on l'aurait adopté

 

Kerio ne fait plus de version gratuite !

et avast ne chante toujours pas !!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerio ne fait plus de version gratuite !

Arfff je viens de voir que la version free était bien limité :P

 

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

 

NB: je vais laisser un MP a ipl_001 pour qu'il remplace kerio par Sygate dans mes consignes :P

Sygate Personal Firewall Free

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff je viens de voir que la version free était bien limité :-P

 

http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html

 

NB: je vais laisser un MP a ipl_001 pour qu'il remplace kerio par Sygate dans mes consignes :P

Sygate Personal Firewall Free

A+

569621[/snapback]

Bonjour BipBip :P

 

Pourquoi ne pas conseiller Kerio 2.1.5 (téléchargeable sur gratilog.net avec un patch pour le mettre en francais)? Il n est pas limité, certes un peu ancien mais toujours efficace.

De plus tu peux trouver des tuto a son sujet ici et la.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit : Bon ben je vais rajouter mon grain de sel....

Je pense que Zone Alarm + Antivir est un execellent choix pour se familiariser avec ce type de produits (surtout le firewall....)Une fois qu'on commence à comprendre le....................on peut aller voir ailleurs ce qui pourrais répondre à...........

Vercingétorix II à répondu :

Bonjour,

J'aime mieux avast et kerio, jamais de problème.

Bonne journée

 

Vercingétorix, je n'ai pas voulu dire que TrucMuche était mieux que TrucMoche.....Je me place sur le plan de l'apprentissage......J'ai fonctionné pendant pas mal de temps avec ZoneAlarm et Avast....Avec le temps, les forums, les lectures (qu'est ce qu'on peut lire avec internet !......) j'ai fini pas délaisser ces deux logiciels....mais ils sont à conseillers pour débuter avec une bonne sécurité et une utilisation raisonnable d'internet (voir consignes de Tesgaz)......

 

Actuellement je tourne avec AntiVir (qui est vraiment plus léger qu'Avast) et j'essaie actuellement Tiny Desktop Firewall 2005 Pro.....ça vous fait une belle jambe....hein ! saut21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P!

Ya des Zebs qui se protègent ou avec "Bitdefender" :P?

Quel retour d'expérience ont-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P!

Ya des Zebs qui se protègent ou avec "Bitdefender" :P?

Quel retour d'expérience ont-ils?

569776[/snapback]

Sur un de mes PC j'ai Bitdefender, (prière de ne pas me demander encore une fois

pourquoi j'ai plusieurs PC.)

Revenons sur la question, jamais de problème. (encore)

Peut-être une précisions, je ferme certains ports, je ne vais jamais

sur les sites non recommandables.

Donc, de ce fait jamais de problème.

Maintenant, pourquoi plusieurs antivirus vu que je n'ai jamais de problème.

J'aime bien les tester pour voir lequel est le plus pratique, le plus léger,

et l'efficacité. Et pour mes dépannages c'est indispensable de pouvoir

conseiller mes clients

Résumé: Bitdefender est aussi bien que les autres.

Bien sur, j'ai mes petites préférences qui n'ont rien a voir avec l'efficacité

Bonne soirée

Excusé-moi d'avoir été aussi long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercingétorix, je n'ai pas voulu dire que TrucMuche était mieux que TrucMoche.....Je me place sur le plan de l'apprentissage......J'ai fonctionné pendant pas mal de temps avec ZoneAlarm et Avast....Avec le temps, les forums, les lectures (qu'est ce qu'on peut lire avec internet !......) j'ai fini pas délaisser ces deux  logiciels....mais ils sont à conseillers pour débuter avec une bonne sécurité et une utilisation raisonnable d'internet (voir consignes de Tesgaz)......

 

Actuellement je tourne avec AntiVir (qui est vraiment plus léger qu'Avast) et j'essaie actuellement Tiny Desktop Firewall 2005 Pro.....ça vous fait une belle jambe....hein ! saut21.gif

569631[/snapback]

Bonsoir Beebop,

C'est vrai que antivir est plus léger qu'avast

Mais tout le monde oublie AVG que j'ai testé qui est aussi très léger et efficace

gratuit mais pas en français.

Bitdefender en version gratuite est aussi léger et efficace, malgré une option qui lui manque et en français.

J'en ai testé pas mal. J'aurais en étant logique beaucoup de diff... a faire un classement.

J'ai plusieurs PC donc, je choisis l'antivirus par rapport a mon humeur du moment :P

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluy Vercingetorix II

 

Je suis d'ac avec toi, pas la peine de recommencer un troll...J'ai Zone Alarm + Antivir sur mon PC et j'ai mis Avast sur celui de ma femme....Pas d'élément pour prendre l'un plutot que l'autre...sauf peut etre la gourmandise en ressources...C'est surtout de faire gaffe qui compte...

 

Sinon pour revenir au post 1 de pirolefou "simple,efficace et gratuit" pour moi c'est ZA+AV avec tuto tesgaz et aucun pb

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluy Vercingetorix II

 

Je suis d'ac avec toi, pas la peine de recommencer un troll...J'ai Zone Alarm + Antivir sur mon PC et j'ai mis Avast sur celui de ma femme....Pas d'élément pour prendre l'un plutot que l'autre...sauf peut etre la gourmandise en ressources...C'est surtout de faire gaffe qui compte...

 

Sinon pour revenir au post 1 de pirolefou  "simple,efficace et gratuit" pour moi c'est ZA+AV avec tuto tesgaz et aucun pb

570209[/snapback]

Salut Médicus,

D'accord.

Petite question bête. Comme je suis nouveau, "troll et lol"

ça veut dire quoi.

J'ai peut-être une idée, mais avant de l'utiliser, il faudrait que je sois sur.

C'est pas une plaisanterie.

Salutations et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Un troll = sorte de discussion interminable,sans issue, le + souvent déjà traitée, sur un sujet où personne ne sera jamais d'accord (d'ailleurs sur des sujets où il n'y a pas de vérité établie...),donc le plus souvent inutile et ou les gens défendent finalement tellement bien leur point de vue qu'assez souvent ils finissent par s'engu..;ler !!! :P

LOL= rigolade ...

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...