Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jack_Burton

Firefox 1.5 : la première beta disponible

Messages recommandés

Comme prévu, la fondation Mozilla a publié la première version beta publique de Firefox 1.5. Cette première version beta qui permet de découvrir quelques-unes des nouveautés du navigateur amélioré peut être téléchargée en anglais uniquement sur cette page (versions Windows, Mac OS X et Linux).

Attention ! Il est bien ici question d'une version beta qui peut comporter des bugs et dont la stabilité n'est pas forcément garantie.

Pour rappel, une deuxième version beta est prévue pour le 5 octobre prochain. Tandis que la première RC (Release Candidate) est prévue pour le 28 octobre. La version finale de Firefox 1.5 devrait donc être disponible avant la fin de l'année. Au programme de cette nouvelle évolution, on parle notamment d'un système de téléchargement de mises à jour automatisé. L'affichage et le chargement des pages sont également améliorés. Il est aussi prévu de pouvoir modifier la position des onglets de navigation par de simples « glisser / déplacer ». Le filtre anti pop-up et la compatibilité Mac OS X seront optimisé.

Source : clubic.com

Bonjour Jack_Burton, bonjour tous les zebs,

Ma question va paraitre stupide mais je ne suis peut-être pas le seul à me la poser alors je me lance !

Est-ce qu'il y aura d'autres versions entre la 1.0.6 et la 1.5, ou ce sera un passage brutal de l'une à l'autre ?

Invité Diana

Ma question va paraitre stupide mais je ne suis peut-être pas le seul à me la poser alors je me lance !

Est-ce qu'il y aura d'autres versions entre la 1.0.6 et la 1.5, ou ce sera un passage brutal de l'une à l'autre ?

568288[/snapback]

Rassure toi Nico, c une vraie question :P c'est bizarre tout de meme de passer de 1.0.6 à 1.5 :P Alors ya peut être de grosses améliorations, il faudrait nous en dire un peu plus :-P

Modifié par Diana

En tout cas, même si Jack_Burton ne nous a donné que quelques détails, le programme semble alléchant, je vais demander Firefox 1.5 pour noël ... m**** il est gratuit, va falloir que je demande autre chose !

Modifié par Nico76300

568288[/snapback]

Bonjour Nico & Diana

Ben je sais pas si le passage sera brutal. En tout cas on a déja vu pire avec Winamp passant de la version 3 a la version 5 sans jamais avoir sorti une version 4. Dans le monde informatique faut quelque fois ne pas se poser de question :P

salut(s) :-(

Attention ! Il est bien ici question d'une version beta qui peut comporter des bugs et dont la stabilité n'est pas forcément garantie.

tu as raison, reservé au testeur... a part si on a envi de perdre son profil voir un bon gros plantage de l'ordi! :P

citation:

Les nouvelles fonctions comprennent un système de mise à jour logiciel amélioré, une navigation en retour et vers l'avant plus rapide, une fonction pour nettoyer les données de navigation privées, la réorganisation des onglets par glisser-déposer, une fenêtre d'Options/Préférences redessinée et un meilleur bloqueur de popups. Le support des standards est aussi amélioré, avec le support des Scalable Vector Graphics (SVG), le JavaScript 1.6 et plus de CSS. L'accessibilité est aussi meilleure (dont de nouvelles fonctionnabilités d'accessibilité du DHTML), la sécurité a été améliorée et il y a maintenant un support pour Mac OS X plus important.

mozillazine

perso j'attend la vers. final. :-P 1.5 ou autre... :P

Bonjour PinGo1

Merci d avoir mentionné les nouveautés de la version 1.5 :P

Effectivement vaut mieux attendre la version finale. Bien que je ne pense pas que cela soit pire que Internet Explorer 7 :P

Modifié par Jack_Burton

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.