Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer des menus


BJH

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai gravé sur un dvd à partir de cassettes vhs 3 films (retour vers le futur).

J'aimerai mettre un menu de telle manière que lorsque j'insère mon dvd dans le lecteur du salon apparaisse un menu avec les titres des 3 films accompagnés d'une image (c'est plus beau). Je ne trouve rien sur le web, mais je ne suis pas un bon chercheur.

J'ai essayé avec nero vision express mais lorsque j'ajoute un fichier il me prend au moins 4 Go alors que le film ne pèse qu'environ 700mo.

Existe t-il un petit soft sympa qui me permettrai de faire cela ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais voir si ta j'ai bien compris ce que tu veux dire :

 

Tu veux mettre les 3 films sur un seul dvd (3 divx) ?

 

Ou tu veux mettre chaque film dans des dvd séparer.

 

Parce que pour nero quand tu met un fichier de 700 mo il le réencode et le devien un dvd dont tu peux ajouté des menus.

 

Mais si tu veux mettre les 3 films sur un dvd tu na guère le choix d'utiliser : Disque de Donné DVD.

 

Voilà. dit moi si c'est bien ce que tu voulais savoir.

Si non va voir :

 

Regarde ici

 

Bien a toi.

Modifié par farinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais voir si ta j'ai bien compris ce que tu veux dire :

 

Tu veux mettre les 3 films sur un seul dvd (3 divx) ?

 

Ou tu veux mettre chaque film dans des dvd séparer.

 

Parce que pour nero quand tu met un fichier de 700 mo il le réencode et le devien un dvd dont tu peux ajouté des menus.

 

Mais si tu veux mettre les 3 films sur un dvd tu na guère le choix d'utiliser : Disque de Donné DVD.

 

Voilà. Dit moi si c'est bien ce que tu voulais savoir.

 

Bien a toi.

569314[/snapback]

 

Salut,

 

Oui je veux mettre les 3 films sur le même dvd et avoir un menu avec image pour chaque film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est bien en Divx que tu veux laisser tes videos, tu pourras créer un menu uniquement si tu lis ton DVD sur PC (je ne me souviens pas du logiciel qui fait ça mais il existe). En revanche, c'est totalement impossible pour les platines divx de salon, là tu n'as pas le choix, tu mets tes 3 divx sur ton DVD (en mode données) et c'est le menu propre à la platine qui te donne le choix du film à jouer. Cela va changer avec les platines compatibles Divx6 mais elles ne sont pas encore très répandues.

Amitiés

Janus

 

Edit : au fait, si comme tu dis ton DVD est déjà gravé, tu ne peux plus rien y changer :P

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est bien en Divx que tu veux laisser tes videos, tu pourras créer un menu uniquement si tu lis ton DVD sur PC (je ne me souviens pas du logiciel qui fait ça mais il existe). En revanche, c'est totalement impossible pour les platines divx de salon, là tu n'as pas le choix, tu mets tes 3 divx sur ton DVD (en mode données) et c'est le menu propre à la platine qui te donne le choix du film à jouer. Cela va changer avec les platines compatibles Divx6 mais elles ne sont pas encore très répandues.

Amitiés

Janus

 

Edit : au fait, si comme tu dis ton DVD est déjà gravé, tu ne peux plus rien y changer  :P

569376[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Il est gravé sur un réinscriptible. Ben tant pis, je laisserai ce menu qui n'est pas chouette, j'aurais bien aimé mettre des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé QMB qui permet de créer des menus, mais à priori cela ne fonctionne que sous un environement windows.

Y a t-il une solution pour que cela fonctione sur une platine dvd de salon ?

569819[/snapback]

 

 

Salut,

Déjà dit plus haut, non et non pas avant les platines compatibles Divx6

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...