Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Baniere sur mon site web


lneoncyberl

Messages recommandés

Bon ba bonjour a tous, certain me connaisse peut etre deja j'avai eu du mal a afficher des images lors de la création de monsite. Bon c'etait une mauvaise passe mais jy suis arrivé. Maintenant mon site est près a étre sur le net !! Mais voila quand je met sur le ftp mes page web mes image et ma feuille de style ba quand je me rend sur le site aucunne image n'apparait alors que sur mon pc le site internet fonctionne tres bien. Le format de l'image est PNG j'ai esaillé aussi .GIF. Bon jsuis un peu dessu pour ma premiere mise en ligne...

Voila l'adresse si vous voulez voir www.roller-street.fr.vu .

Si vous avez une idée?

Merci bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonjour a tous, certain me connaisse peut etre deja j'avai eu du mal a afficher des images lors de la création de monsite. Bon c'etait une mauvaise passe mais jy suis arrivé. Maintenant mon site est près a étre sur le net !! Mais voila quand je met sur le ftp mes page web mes image et ma feuille de style ba quand je me rend sur le site aucunne image n'apparait alors que sur mon pc le site internet fonctionne tres bien. Le format de l'image est PNG j'ai esaillé aussi .GIF. Bon jsuis un peu dessu pour ma premiere mise en ligne...

Voila l'adresse si vous voulez voir www.roller-street.fr.vu .

Si vous avez une idée?

Merci bay

569281[/snapback]

Essai sans l'adresse de redirection .

 

File là d ailleur qu on puisse voir? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu plus d'info:

.css

#en_tete

{

width: 760px;

height: 159px;

background-image: url('baniere3.jpg');

background-repeat: no-repeat;

margin-bottom: 10px;

border: 1px solid black

}

 

.html

<div id="en_tete">

 

</div>

 

sinon desolé roi2pik j'ai pas compri l'histoir de redirection Et sinon je sais pas comment mettre une'image sur un forum donc desolé encore... Bon jsuis pas encor un pro alors un peu d'indulgence. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as oublié de faire réference à ton fichier css dans ta page, enfin, si tu en a fait un 1

sinon, tu le créés : styles.css

 

 

à mettre sur ta page d'accueil et sur toutes tes pages entre le <HEAD> et le </HEAD>

<HEAD>
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">

</HEAD>

 

 

ta page : styles.css

 


.en_tete
{
width: 760px;
height: 159px;
background-image: url('baniere3.jpg');
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 10px;
border: 1px solid black
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesgaz : il a bel et bien ajouté sa feuille de style, mais le nom du fichier comporte un espace (outch !)

 

lneoncyberl : l'image n'est pas affichée tout simplement parce que http://www.roller-street.fr.vu/baniere3.jpg renvoie une erreur 404. Es-tu certain que ton image soit accessible par cette URL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changé le nom de la feuille de style c'est designe.css maintenant c'est style.css (juste pour la page d'aiceuil les autre lien c'est plus bon mais c'est pas grave c'etait pour test. Mais ca change rien. Sinon j'ai fait la meme chsoe avec l'image que avec mes page web pour les mettre sur mon ftp donc jvoie pa squi deconne. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...