Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

surf invisible a 100%


bien

Messages recommandés

Bonjour à tous. C'est quoi cette névrose sécuritaire :P Voici mon IP actuelle :

 

83.192.120.150

 

et j'invite tous les crackers en herbe de Zébulon (ça existe peut être) et de la planète entière (s'ils me lisent) à tenter de scanner mon PC pour y entrer. Le gagnant à droit à la photo de mon chien et 2kg de St Nectaire :P .

 

Faudrait peut être arrêter la psychose : "je veux être invisible sur le net moi" (c'est à 99,99% possible avec Look'n'Stop et les règles Phantom's donc, pas besoin de bidule plus ou moins tordu qui joue à cache-cache :P:-P:-( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de toutes façon, ce n'est pas parce que l'on surf en invisible qu'on ne chope pas de virus

ca n'a rien à voir

 

surfer en invisible, ca veut simplement dire que le site à qui on fait la requête ne connait pas l'adresse IP originale, mais si le site est piégé, on recevra de toute façon la page piégée puisque c'était la demande de votre navigateur, idem si on télécharge un fichier qui est vérolé, ce n'est pas le fait d'être invisible qui empèchera le fichier d'être vérolé

 

je crois que vous mélangez un peu tout

 

 

bon, sinon, on peut tout faire croire à un serveur à propos de sons systeme d'exploitation

 

resultat3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grenouille

Vraiment bidon ce scan : http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan

 

Je ne passe même pas par un proxy et il n'est même pas capable de trouver mon ip réel (194.158.93.87)

 

Résultat du scan (effectué en 99 secondes):

 

Votre ip 199.105.112.198 ()

Votre systéme WinNT

Liste des ports visibles:

 

 

 

Salut Tesgaz :P . Il est 12H37 et j'ai toujours pas vu l'ombre d'une tentative de scan. Tu pourrais pas faire quelque chose :-P .

 

Cherche hacker désespérément :P

569656[/snapback]

 

Ya rien d'intéressant de toutes façon sur ton pc megataupe ! :-(

 

T'as qu'à essayer d'augmenter la récompense. Par exemple 2 photos de ton chien et 4 KG de St-Nectaire...:P

Modifié par grenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous megatop, tesgaz et grenouille

 

Donc tesgaz

 

tu es entrain de dire que un acker ne peut pas envoyé un virus.

 

on les recoit alors que l'on vas sur des serveurs infecté en telechargeant des logiciels verolées. Donc on recoit des virus car on les a demande sans ce rendre compte ???

 

j'ai deja recu un virus en allant que sur le site de microsoft pour faire une mise a jours.

c'était une fraiche installation !

 

Le serveur de microsoft aurai il été infecté ??

 

il est vrai que l'adresse ip camouflé ça n'apporte rien dans ce cas. est s'il font des scan de pc c'est qu'il on l'ip. Et même si on a une fausse ip ça sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja recu un virus en allant que sur le site de microsoft pour faire une mise a jours.

c'était une fraiche installation !

Si c'était une installation toute fraîche, alors tu n'as pas reçu le virus en allant sur le site de Microsoft, mais en même temps que tu allais sur le site de Microsoft ! A mon avis les deux actions n'étaient absolument pas liées.

 

Pour le reste, tu as parfaitement compris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megataup je vais ecouter tes conseille sur la règles PhantOm's

 

et look n stop je ne prendrais pas celui la. car j'ai lu dans un teste que il ne reconnait pas la substitution de programme.

 

je vais abandonné ce n'avigateur et bien parametre firefox j'ai vu qu'il y avait plein d'extention de securiter.

 

comme je viens d'essuier une nouvelle installation je suis plus prudent.

 

est il y a le reseau lovesan qui attaque toujours a mon port 135 et uniquement celui là. j'ai remarque que c'etait mon fai.

 

j'ai utilise super scan ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10828-superscan.html

 

Donc avec son ip j'ai pu le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bidon ce scan : http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan

Je ne passe même pas par un proxy et il n'est même pas capable de trouver mon ip réel (194.158.93.87)

Résultat du scan (effectué en 99 secondes):

Votre ip 199.105.112.198 ()

Votre systéme WinNT

Liste des ports visibles:

569700[/snapback]

Bonjour,

j'ai testé aussi.

C'est quoi ce truc, c'est bidon

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et look n stop je ne prendrais pas celui la. car j'ai lu dans un teste que il ne reconnait pas la substitution de programme.

 

Salut Bien :P . Si ça peut te rassurer, aucun firewall ne passe tous les tests et il faut un contrôleur d'intégrité comme ProcessGuard pour les stopper. D'ailleurs, si tu fais les redoutables tests de LeakTest :

 

http://grc.com/lt/leaktest.htm

 

ou :

 

http://www.firewallleaktester.com/leaktest1.htm

 

tu verras qu'aucun firewall ne les réussi. Un vieux comparatif mais, très sérieux est à voir ici (tu constateras qu'à l'époque -version 2.0.4- Look'n'Stop obtient une très bonne note même sans l'apport des règles Phantom's) :

 

http://www.firewall-net.com/tools/firewall...=looknstop&l=fr

 

Maintenant, le meilleur Firewall est celui que tu sais paramétrer en fonction de tes applications et habitudes de surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...