Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP avec 128mo ram


kidrock

Messages recommandés

oui c sur mais en premiere valeur on fais 2 ou 3 fois la ram et on ajouste apres ^^

570079[/snapback]

oui donc c'est du n'importe quoi... assume ce que tu racontes... fais pas la girouette dès qu'on te met le nez dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est du n'importe quoi... assume ce que tu racontes... fais pas la girouette dès qu'on te met le nez dedans...

570084[/snapback]

 

Tu pourrai rester courtois ça ne serai pas plus mal,

de plus comme je dis 2 ou 3 fois la ram c nikel pour une utilisation "standard" maintenant quand on fait du jeu ou autres applications très gourmandes, là, on ajuste en conséquence.

 

Mais ça m'étonnerai qu'avec sa config qu'il utilise des applications gourmandes...

Modifié par Gothic_Ted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sixfrancs tu vas pas me dire que tu ne sais pas régler un swap quand meme :P

 

tu me déçoi batman :P

570028[/snapback]

Bonsoir Gothic Ted,

Oui je me suis mal exprimé.

En gros je voulais dire que c'était pas avec cette manipulation

que ça allait remplacer 256ram.

Tu penses bien, que j'ai déjà tout essayé avec des résultats

très aléatoires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gothic Ted,

Oui je me suis mal exprimé.

En gros je voulais dire que c'était pas avec cette manipulation

que ça allait remplacer 256ram.

Tu penses bien, que j'ai déjà tout essayé avec des résultats

très aléatoires.

A+

570134[/snapback]

 

je me doutais bien que tu t'etais mal exprimé ^^

 

oui c sur ça ne remplace pas 256Mo de ram mais bon un ptit truc + un ptit truc on peux peut etre faire quelques choses de bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que tu t'etais mal exprimé ^^

 

oui c sur ça ne remplace pas 256Mo de ram mais bon un ptit truc + un ptit truc on peux peut etre faire quelques choses de bien ^^

570139[/snapback]

Bien le bonjour Gothic Ted,

Je suis bien d'accord avec toi, mais je suis souvent déçu.

Quand même je suis toujours a l'affût d'un nouveau "truc"

Je te souhaite une bonne journée

ainsi qu'aux Zebs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sion suit la logique de Gothic_Ted 2 à 3 Go :P . Mais bon tu ne vas pas perdre 3Go de ton disque dur pour ça mets 512Mo car avec 1Go de RAM tu n'as pas a faire souvent appel a plus de RAM donc se réglage n'a pas besoin d'être très refléchis.

 

Ce reglge sert surtout pour les PC ayant très peu de mémoir vive.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sion suit la logique de Gothic_Ted 2 à 3 Go  :P . Mais bon tu ne vas pas perdre 3Go de ton disque dur pour ça mets 512Mo car avec 1Go de RAM tu n'as pas a faire souvent appel a plus de RAM donc se réglage n'a pas besoin d'être très refléchis.

 

Ce reglge sert surtout pour les PC ayant très peu de mémoir vive.

570301[/snapback]

 

tu peux rire gweno mais avec 1Go de ram pour avoir les meilleurs performances sur World Of Warcraft, j'ai deja monté a plus de 3Go de swap, mais deux fois la ram c suffisant.

 

mon reglage:2042Mo en initiale et 3063 en max et ça tourne super bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Et avec 1 Go de Ram, on règle comment ?

570234[/snapback]

 

ON regle pas!

 

La swap c'est le disque dur,et c'est 100 000fois plus lent que la ram!

 

on en met une "certaine" quantité pour éviter les plantage quand la RAM est saturée

 

ça bouffe de l'espace disque , mais tu peu en métre autant que tu veux

 

Je ne connais pas beaucoups d'application qui nécessite plus de 1Go de ram;

mais il faut en mettre quand meme car les gros machin Swapend meme quand ils n'ont pas besoins

avec 1 Go, 500 mo suffisent, mais tu peu mettre plus,si tu utilise un logiciel "GOURMAND"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti sur le réglage bidon de la mémoire virtuelle...... sujet Ô combien trollesque traité de manière réccurente tous les six mois...

 

:P :P :-P Bon écoutez bien çà les jeun's : :-(:P :P

 

Tu définis rien, que dalle, comme valeur en mémoire virtuelle, tu vas dans le panneau de réglage et tu coches taille gérée par le système et là tu n'auras plus jamais besoin de t'en soucier...CQFD

 

La mémoire virtuelle n'est définitivement pas optimisable de quelque manière que ce soit en changeant le nombre d'octets qui lui est allouée (CF pages microsoft, forums de connaisseurs : pages de forums de zeb traitant de la mémoire virtuelle__recherche etc..., des vrais hein ted?)

 

L'unique moyen d'optimiser la mémoire virtuelle c'est :

- de la placer sur un disque différent de celui où est installé le system

- et/ ou de la placer sur un disque Raid strippé

- au pire de lui allouer une partition en début de disque (d'abord ton OS et ensuite une partition de SWAP et ensuite une partition pour tes programmes for example)

 

Conclusion laisse windows gerer la valeur allouée de mémoire virtuelle et achete deux raptor monté en RAID 0 pour la placer dessus, là tu auras plus qu'une optimisation ésotérique de gothique ( non là je blague te fâche pas ami c'est en lisant qu'on apprend).

 

Bref, rien à attendre de beaucoup mieux à ce niveau. Pour accélérer ton XP le salut ne viendra que de l'achat de barrette de ram supplémentaire 256 Mo voire 512 Mo te changeront la vie. N'espère rien non plus des optimisateurs de ram, ce qu'ils déchargent de la Ram ils le mettent dans le fichier d'echange autant dire que comme optimisation, on a vu mieux.

 

Voilà des conseils judicieux et puants d'intelligence et de bon sens.... see you :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D:-(:P

Modifié par The Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...