Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me demandai, je veux m'acheter un disque dur externe, mais je n'y connais pas grand chose, pourriez vous me dire comment, avec quelle prise on le branche sur la tour, si il faut des truc spéciaux ou si c'est juste un périphérique de stockage de masse usb et donc que je n'ai besoin que d'une prise usb !

merci d'avance pour vos informations !

sur ce, au revoir

Posté(e)

bonjour,

j'ai un dd120giga externe usb2.0.

sous linux et xp,2000, et me il suffit de brancher le disque sur le port usb du pc et de demarrer celui ci et l'os reconnaitra le dd et installera un pilotes si necessaire.

les dd externes sont vendu formater en fat 32.

quand a windows 98 il suffit de recuperer le drivers sur le site si celui ci n'est pas fourni installer de drivers redemarrer le pc en branchant le dd et hop le tour est joue .

tout ce que je t'ecris est un resume de la doc d'installation fourni avec mon dd .

Donc si tu prends le temps de lire la doc fourni tu ne devrait pas avoir de probleme .

a+

Posté(e)

et pour 98, le driver a telecharger est lourd?parce que je suis en 56k, donc si il est trop gros, j'achete pas de dd ext!

donc, si j'arrive a avoir le driver, je démarre windows, je l'installe, je redémarre l'ordi, puis je peux mettre mon dd, et quand je le mettrai y aura pas besoin d'installer un pilote?les pilotes et driver st fournis avec?

Posté(e)

re,

tout a fait a tes questions (regarde chez leclerc le mien valait moins de 100€)

quand a la taille du drivers pour un western digital 2 mo donc en 56 k c'est encore jouable .

a+