Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer.exe grossit à vue d'oeil!!!


Velite

Messages recommandés

bonjour,

J'ai testé Norton 2006 version beta qui était proposée sur le site de Symantec.

Résultat mon ordinateur était devenu ingérable et Norton ne me permettait plus de me connecter sur Internet et avait complètement changer les paramètres de l'ordinateur.

J'ai supprimé la version et réinstallé la version 2004 (CD et licence légaux). depuis j'ai un plantage aléatoire du système et le processus explorer.exe augmente régulièrement ( actuellement:49000) , le CPU est occupé à 35% en permanence et l'accès internet est toujours ouvert????

 

enfin lorsque j'éteins ma session, le message agréable suivant s'affiche: KDCustab.exe, impossible d'initialiser la DLL.

 

bref si un aimable lecteur peut me donner un coup de main ou une astuce autre que de formater et réinstaller, je suis preneur .

 

Sereinement

Vélite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Les versions béta c'est pas fait pour faire mumuse!

Déjà que Norton en lui même il est énorme et ingérable et difficilement désinstallable alors une version béta je peux même pas imaginer le bordel que ça fait sur le PC!!

 

Je sais pas trop comment tu pourras faire!

Essaye de faire un restauration du système à la date d'avant l'installation de la béta

Essaye de faire un SFC /scannow!Essaye de réparer Windows à partir du CD d'installation!!

 

 

JE serai à ta place je me ferai même pas chier à chercher je formatterai!!

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Velite, tu pourrais peut-être essayer cette FAQ Zébulon

Désinstaller Norton proprement

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, explorer.exe grossit jusqu' à 200Mo mais je n'ai pas Norton (j'ai antivir). J'ai passé adware et stinger mais il n'y a rien d'anormal. Que faire SVP ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...