Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilo / tension electrique ...


MqIkeL

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai entendu parler de SpeedFan ou Everest? Comme programme, pour connaitre la vitesse de ses ventilo ( pour le bruit? ) , la température ( proc / ram / CG ... ) , Est - ce vrai ?

 

Quelqu'un pourrait me donner un petit tuto ( en français svp ) pour l'utilisation de speedfan par exemple ? Car j'aimerais bien ralentir le ventilo qui fait bien du bruit, fin si c'est sans danger... Conseil'z please ^^

 

merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois télécharger speedfan ( mais en anglais :P ) pour voir la la vitess du ventilo et les températures, c'est ça ?

 

sinon ce serai le ventilo du proco

570159[/snapback]

 

oui speedfan c une alternative (mais il y a une version française normalement)

 

mais je te déconseille de reduire la vitesse de ton ventilo de procs car elle vari suivant l'utilisation de ton CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci !

 

Mais le problème, mais je ne sais pas si ca vient de là ...

J'ai un boitier Antec Sonate 2 réputé pour être silencieuse avec une alim 450w smartpower 2.0 réputé aussi par antec detre super silencieuse, le seul problème c'est que ma tour fait quand même vachement de bruit =/ ( pour le peux de vent qui sort ) xD )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci !

 

Mais le problème, mais je ne sais pas si ca vient de là ...

J'ai un boitier Antec Sonate 2 réputé pour être silencieuse avec une alim 450w smartpower 2.0 réputé aussi par antec detre super silencieuse, le seul problème c'est que ma tour fait quand même vachement de bruit =/ ( pour le peux de vent qui sort ) xD )

 

:P

571117[/snapback]

 

Si uil n' y a plus de vent qui sort sa implique qu'il y a une mauvaise circulation d'air dans ton boitier. Mais il existe de petites astuce comme prendre des nappes IDE rondes plutôt que des plates qui on tendance a bloquer l'air, dépousierer tes ventilos ainsi que ta tour, les radiateurs.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique : p

 

C'est un tout nouveau pc ! suposé être silencieux ( antec sonata 2 + alim antec smartpower 2.0 ) mais qui fait pas mal de bruit !

 

Est - ce possible que le ventilo du proco, un zalman standard, ( plu bas prix )

que ce soit lui qui fai du bruit ? :P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...