Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]bug farcry??


angelique

Messages recommandés

hello,

6600gt+71.89

 

des que j'ai battu l'hélico sur le bateau,pas simple d'ailleurs,il charge le tableau suivant et que nini :P

pas d'erreur ds le journal des evenements d'xp,

une erreur interne farcry(ubisoft/cryteck):

rapport:

Logged at Monday, September 12, 2005 11:13:51

FileVersion: 1.1.0.1230

ProductVersion: 1.1.0.1230

 

Exception Code: 0xC0000005

Exception Addr: 0x001B:0x38009B5C

Exception Module: <Unknown>

Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to read from address 0x43160000

 

The memory could not be "read"

 

Call Stack Trace:

2) function=0x38009B5C

1) function=0x1

 

apparemment c'est avec éditor(fichier editor windows NT);

je suis en train de dl les 77.77 et les 78.01 pour voir si ça corrige le probleme,

Qlq1 a til deja rencontré ce bins???un patch??rien comme info chez ubisoft!!comme d'hab,quoi :P

 

merci,pour vos lumieres :-P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,avec les 78.01,pareil,meme niveau,meme erreur critical exeption :P ,par contre en remettant ma 5700,que ce soit avec les 66.93,71.89,78.01 ça passe;pffffffffff6600gt .

florent je dl les patch et les installes ds l'ordre du 1.1 au 1.33????c'est ça??

ça resoudra le bins tu penses au vu de ces nouvelle infos???merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a défaut de tous les passer il semble qu'il faut faire 1.31 et 1.33 par contre ils indiquent pas si on peut mettre le 1.31 en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.32 c'est pas nécessaire, car tu peux passer du 1.31 au 1.33 par contre pour les autres je ne sais pas c'est pas marquer clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc florent,les patch st censés résoufre les bugs ,nan???? alors:

Patch 1.3 Problèmes connus

 

* Les sauvegardes créées avec la version 1.2 ne sont pas compatibles avec le patch 1.3.

* Les utilisateurs des pilotes ATI Catalyst 4.9 sont susceptibles de rencontrer des anomalies graphiques lorsque l'éclairage est réglé sur Maximum. Si c'est votre cas, réglez l'éclairage sur Moyen ou la qualité des textures sur Faible. Vous pouvez également utiliser les pilotes ATI Catalyst 4.3.

* La connexion à des parties LAN via la variable \connect de la console ne fonctionne pas toujours. Les utilisateurs doivent se connecter à des parties LAN via le menu LAN uniquement.

* Pour Windows 2000/XP uniquement : Vérifiez que votre clavier est en mode minuscules avant de lancer le jeu.

* Attention aux attaques à la machette lorsque vous êtes sous l'eau. Bien qu'il n'y ait pas d'animation, l'attaque provoque des dégâts.

* Dans la carte mp_monkey_bay_n, vous trouverez un P90 isolé, sans munitions à proximité. Des munitions pour le P90 sont situées près du garage à l'autre extrémité de la carte.

 

ça en crée d'autres?????????

^^

 

et puis je viens de lire en details les correctifs,c'est surtout au niveau du reseau,mais rien sur la 6600gt :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angelique,

 

Il faut installer les patchs dans cet ordre : 1.1, 1.3, 1.31 et 1.33.

Les autres ne sont pas nécéssaires quand c'est fait dans cet ordre.

Pour ton problème, si il est récurrent, je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller le jeu pour mieu le réinstaller après (j'ai eu le même problème que toi il y a pas longtemps, a part que c'était en multi, (teminé le solo :P)).

/!\N'oublie cependant pas de faire une copie des checkpoints des niveaux, ce serait bête de tout recommencer à zéro...

:P

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,c'est ok,6600gt+78.01+patch v1.1+v1.3,c'est suffisant!!

 

le niveau est passé!!!!!pas une mince affaire en realiste contre l'helico sur le bateau pour savoir si ça passait!!!

powwwwaaaaaaa!!!!! :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...