Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection type mémoire


lolokiss

Messages recommandés

:P Bonjour toutes et tous ;

Je suis débutant en toutes matières informatiques !Aîe aîe aîe !!

Suite à des plantages répètés il m'a été conseillé (Forum ZEB optimisation)de gonfler ma mémoire mais voilà le topo !

Je possede une vieille bringue de 1999 ; le gars qui l'avait avant avait 64 de mémoire ; il a rajouté une barette de 64 :aujourd'hui total mémoire = 119 (d'après Everest 2.2) Suis je en mesure de rajouter une barrette de 128 et quel type choisir (Everest ne me donne pas beaucoup d'indication j'ai 119 SDRAM et c'est tout je ne réussi pas à trouver la fréquence)

Alors si quelqu'un a une combine je suis preneur et lui adresse mes remerciements

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour toutes et tous ;

Je suis débutant en toutes matières informatiques !Aîe aîe aîe !!

Suite à des plantages répètés il m'a été conseillé (Forum ZEB optimisation)de gonfler ma mémoire mais voilà le topo !

Je possede une vieille bringue de 1999 ; le gars qui l'avait avant avait 64 de mémoire ; il a rajouté une barette de 64 :aujourd'hui total mémoire = 119 (d'après Everest 2.2) Suis je en mesure de rajouter une barrette de 128 et quel type choisir (Everest ne me donne pas beaucoup d'indication j'ai 119 SDRAM et c'est tout je ne réussi pas à trouver la fréquence)

Alors si quelqu'un a une combine je suis preneur et lui adresse mes remerciements

@ bientôt

570338[/snapback]

Bonjour,

Essaye avec Sandra, tu le trouvera dans la zone de téléch...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu d'oeil je dirai SD-RAM PC66 ou PC100, avec des modules maximum de 256Mo en double face

 

quel est le CPU que tu as dans ton PC ?

Marque et modèle de ta carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vu d'oeil je dirai SD-RAM PC66 ou PC100, avec des modules maximum de 256Mo en double face

 

quel est le CPU que tu as dans ton PC ?

Marque et modèle de ta carte mère ?

570363[/snapback]

Déjà meci à vous de vous pencher sur le problème !

Au sujet de SANDRA j'ai essayé mais ma bécane n'en veut pas (uniquement sous NT qu'elle a dit)

Pour renseigé Florent au mieux j'ai repassé Everest et voilà ce que j'ai trouvé :

Processeur AMD K6-2. 475Mhz(5X95)

Nom carte mère Compaq Compaq PC

Identifiant Carte mère <DMI>

Merci @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a marquer Compaq alors mieux vaut prendre de la Corsair : içi. Il existe aussi des barrettes de 256Mo sur le même site mais pour limiter les problème de compatibiliter 128Mo est plus sur.

570450[/snapback]

:P Je te remercie pour tes conseils.Suis allé faire un tour sur le lien . Tu me propose une PC100 et si ,comme le suggère Florent, mon cheval de course est monté en PC66 que va t-il se passer?

à bientôt

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...