Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Détection type mémoire


lolokiss

Messages recommandés

:P Bonjour toutes et tous ;

Je suis débutant en toutes matières informatiques !Aîe aîe aîe !!

Suite à des plantages répètés il m'a été conseillé (Forum ZEB optimisation)de gonfler ma mémoire mais voilà le topo !

Je possede une vieille bringue de 1999 ; le gars qui l'avait avant avait 64 de mémoire ; il a rajouté une barette de 64 :aujourd'hui total mémoire = 119 (d'après Everest 2.2) Suis je en mesure de rajouter une barrette de 128 et quel type choisir (Everest ne me donne pas beaucoup d'indication j'ai 119 SDRAM et c'est tout je ne réussi pas à trouver la fréquence)

Alors si quelqu'un a une combine je suis preneur et lui adresse mes remerciements

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour toutes et tous ;

Je suis débutant en toutes matières informatiques !Aîe aîe aîe !!

Suite à des plantages répètés il m'a été conseillé (Forum ZEB optimisation)de gonfler ma mémoire mais voilà le topo !

Je possede une vieille bringue de 1999 ; le gars qui l'avait avant avait 64 de mémoire ; il a rajouté une barette de 64 :aujourd'hui total mémoire = 119 (d'après Everest 2.2) Suis je en mesure de rajouter une barrette de 128 et quel type choisir (Everest ne me donne pas beaucoup d'indication j'ai 119 SDRAM et c'est tout je ne réussi pas à trouver la fréquence)

Alors si quelqu'un a une combine je suis preneur et lui adresse mes remerciements

@ bientôt

570338[/snapback]

Bonjour,

Essaye avec Sandra, tu le trouvera dans la zone de téléch...

Salutations