Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650-3207


Felicien

Messages recommandés

Pour le même prix, je prendrais celui-ci :

 

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9594535#tab

572082[/snapback]

 

Hello :P

 

Euh oui en effet c'est assez aléchant puisque il n'y a plus de mémoire paratgée, je dirais même plus c'était le point qui fachait qui me séduirait totalement. Suel hic, c'est normal que les 2 PC, que ce soit sur Surcouf ou COnfo est le même nom alors qu'ils ont uen déiférence (la carte vidéo) ? Serait-ce pas une erreur de description ?

 

Bonne Journée

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

moi je prendrais celui la :

 

http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag.../asuslaptop.htm

 

garantie de base de 24 mois :P c'est tres bien. Il est tre shomogene, et la carte graphique est une 9700 mobility dédié (qui est d'une qualité tout autre que la x200 du portable susditement signalé)

 

et en plus ils te filent un sac a dos

 

tu te pointe au magasin, tu montre ta carte d'etudiant et tu repart avec la becane

 

Carte mère,

processeur,

mémoire

Processeur : Intel Pentium M centrino 1.6 GHz PM725A

Bus de données : 400 MHz

Mémoire vive installée : 512 Mo sur 1024 Mo installable

Mémoire cache : 2000 ko

1 port(s) PCMCIA

Mémoire de masse

Disque dur  : 80 Go

DVD+/-RW' : Double Couche (DVD-R/RW: 4X/2X, DVD+R/RW: 4X/2.4X, CD-R/RW: 24X/10x, DVD: 8X, CD:24X)

Affichage

Écran : 15,1 pouces, 1024 x 768 px

Contrôleur graphique : Ati Mobility Radeon 9700 - 64Mo VRAM dédiés

Sortie TV

Sortie moniteur externe

Pointeur

pavé tactile touchpad

Son

stéréo

Audio AC 97 S/W avec effets 3D et Full Duplex, Compatible SoundBlaster PRO Haut parleurs stéréo et micro intégrés Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne

Micro intégré ; prises HP extérieures ; entrée ligne

Communication

Modem intégré, carte ethernet intégrée

Port IEEE FireWire

4 port(s) USB , port infra-rouge

Adapteur WiFi 802.11a/b/g

Batterie

Autonomie 3 heures (données constructeur)

Coque

Ensemble de composants composé essentiellement de fibre de Magnésium

Dimensions 35,4 cm x 28,4 cm x 35,2 cm

Poids total 2,80 kg

Matériels

Autres matériels inclus dans l'offre : Webcam intégrée dans l'écran 350 000 pixels

Logiciels

Système d'exploitation : Windows XP Familial

Suite bureautique : Autre SB : Suite bureautique Office One : compilation de 20 logiciels Du traitement de texte à la compression de fichiers en passant par la création de fichiers PDF et la conception de présentations multimédia. Compatible avec la suite Microsoft® Office

Anti-virus Kapersky Antivirus  : licence de 6 mois

CIEL Devis / Factures 2005 LE ASUSDVD XP V4.0 / Power Director V2.5 ME / Medi@Show V2.0 SE Adobe Acrobat Reader 5.0 NERO Express V5.5 ASUS Probe V2.10 / ASUS Live Update / ASUS CheckMail / ASUS Hotkey

Contenus

 

Garantie

Garantie de base 24  mois

Services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais celui la :

 

http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag.../asuslaptop.htm

 

garantie de base de 24 mois :P c'est tres bien. Il est tre shomogene, et la carte graphique est une 9700 mobility dédié (qui est d'une qualité tout autre que la x200 du portable susditement signalé)

 

 

 

Entierement d'akor moi oci je prendrai cette config la

Modifié par PoK3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas d'avis absolument contraire au PC que j'ai indiqué là-haut, ou proposition meilleure (avant hier soir) j'ai décidé de le commander hier soir. Quel dommage ce matin en voyant le PC que vous m'indiquez. Tant pis, je ferai avec le Siemens qui n'est pas si mal que ça, je pense. Je pense également que je n'aurais quand même pas trop de mal à faire tourner de gros logiciels dessus, à la vue des PC que l'on a l'école, alors que j'utiliserai les mêmes log. J'éspère que je n'ai pas fait une grosse connerie (à 999€ la connerie c'est cher), je verrai ça à l'usage ......

 

Merci Beaucoup en tout cas pour ça.

 

Sinon, toujours pas de réponse au sujet de l'écran ? Car en fait, je ne sais pas du tout sur quoi me pencher. Celui dont j'ai indiqué le lien n'a pas l'air trop mal, mais bon .... je le commanderai le WE prochain (dans une semaine) et j'aimerai avoir l'approbation des connaisseurs :P

 

Bon Week-End à tous !! et Merci !! :P

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 7 jours de delais de retractation légale :P

572816[/snapback]

Oui c'est vrai, tu as raison, je ne m'en rappellais plus.

 

moi j'ai peur pour l'autonomie  :-P

572816[/snapback]

Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaudrait moi non plus, puisque les données fournisseurs de la donne pas. En fait je l'utilserai souvent sur secteur, si j'ai pris un portable, c'est surtout pour pouvoir aller chez les copains avec Mon PC à moi :P Par contre, j'aimerai quand même que la batterie dure le temps de ce regarder un DVD dans le train (2H10 Paris-Nantes :-( ) ......Sinon il reste Noël pour s'acheter une deuxième batterie :P

 

Bon Fin de Vendredi à vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tu ne peux pas annuler la commande. ca vaut vraiment le coup la :P

 

pour le 2h10, j'ai un gros doute. ca doit etre une 4 cell et avec un athlon 64 plus la conso du peripherique...ca le feras pas..

573091[/snapback]

 

tout à fait d'accord, si tu peux annuler, n'hésites pas à prendre l'asus.

pour ce qui des 2h10 d'autonomie, c'est une donnée constructeur donc 2h10 sans faire

tourner aucune application. divise par deux pour avoir une idée plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [AVIS] FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650-3207

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...