Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650-3207


Felicien

Messages recommandés

tout à fait d'accord, si tu peux annuler, n'hésites pas à prendre l'asus.

pour ce qui des 2h10 d'autonomie, c'est une donnée constructeur donc 2h10 sans faire

tourner aucune application. divise par deux pour avoir une idée plus réaliste.

573101[/snapback]

Bonjour,

C'est vachement pratique un portable avec 1 ou 2H

d'autonomie???

A virer avant d'être déçu.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie du Amilo, je tiens facilement 90min d'autonomie.

Donc pour matter un DVD c'est parfois un poil short.

 

Mais vous n'avez pas de prises dans le train ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Bonjour,

C'est vachement pratique un portable avec 1  ou 2H

d'autonomie???

A virer avant d'être déçu.

Salutations

573359[/snapback]

 

 

beh dans ce cas le tu prends une 8cell ou une 12cell et tu auras facilement 4h/5h d'autonomie.

 

la majorité des batteries vendu sur les becannes milieu/entrée de gamme sont des 4cell ou au mieux des 6 cell...

 

quand au prise de jus dans les trains, c'est pas a toute les places .et ce même en premiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :-P (Enfin de retour de WE, Internet de nouveau :P )

 

beh dans ce cas le tu prends une 8cell ou une 12cell et tu auras facilement 4h/5h d'autonomie.

 

la majorité des batteries vendu sur les becannes milieu/entrée de gamme sont des 4cell ou au mieux des 6 cell...

 

quand au prise de jus dans les trains, c'est pas a toute les places .et ce même en premiere..

573878[/snapback]

Quand tu parles de "cell", tu veux bien sur parler de la conception des batteries ? Car en fait, c'est la première fois que j'entends parler différents "types" de batterie, en bon novice. Donc, toujours si j'ai bien compris :P , ça veut dire qu'il y a moyen d'acheter une batterie plus "puissante", comme une 12 cell ? Et ca va dans quel prix une bestiole pareille ?

 

Au niveau des trains, je ne savais pas qu'il y avait des prises en TGV première classe, par contre dans les nouveaux TERs, au niveau des carrés, il y a bien une prise en 2nde, et ça c'est glop :-( Sinon, il n'y a plus qu'à dénicher les prises 220V prévu pour les aspirateurs :P

 

Mon Potable actuel, quand à lui, tiens à peu près 1H30 - 2H, mais bon c'est pas trop comparable : Pentium (il me semble) 120MHz, 48Mo de RAM, 4Go de Disque Dur ........ mais je n'ai jamais essayé de regarder de Divx ou DVD non plus :P

 

Allez, sur ce, @+

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

par cell, c'ets la taille de la batterie. Plus une batterie est grande plus elle a d'autonomie :P

 

une batterie neuve a l'achat table dans les 150€ minimum pour une 9cell

 

en tgv premiere, il y'a certaine place avec une prise, que je demande a chaque fois. Et pour les premiere en teoz, il y'a une prise a chaque siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par cell, c'ets la taille de la batterie. Plus une batterie est grande plus elle a d'autonomie :-P

 

une batterie neuve a l'achat table dans les 150€ minimum pour une 9cell

 

en tgv premiere, il y'a certaine place avec une prise, que je demande a chaque fois. Et pour les premiere en teoz, il y'a une prise a chaque siege

574609[/snapback]

 

150€ pour 9 cell, OK je note, merci bien :P

 

Et en TGV 2nde, je suppose qu'il y a 0 prise par contre ........ ah les boulets, et comme on fait pour se raser (ou sécher les cheveux, ça dépend) :P

 

Euhhh, je ne voudrais pas avoir l'impression d'insister (même si c'est ce que je fais :-( ) ............ mais pour l'écran ............ qu'est-ce que je dois en penser ?

 

Bonne Journée

 

Félicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthese sur les compagnies de train,

 

La actuellement je fais un stage en angleterre, et dans tous les trains de la compagnies Virgin Train tu as une prise a chaque siege et ca meme en 2nd tu a juste a prendre un siege cote fenetre et c bon.

 

A qd la SNCF va passer a la technologie !!!!

 

Ou a qd on ouvre la concurence sur le resau francais !?

 

Peut etre on veut pour la securite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Petite parenthese sur les compagnies de train,

 

La actuellement je fais un stage en angleterre, et dans tous les trains de la compagnies Virgin Train tu as une prise a chaque siege et ca meme en 2nd tu a juste a prendre un siege cote fenetre et c bon.

 

A qd la SNCF va passer a la technologie !!!!

 

Ou a qd on ouvre la concurence sur le resau francais !?

 

Peut etre on veut pour la securite ?

574679[/snapback]

 

cessons le troll et le debat avant qu'il commence, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [AVIS] FUJITSU-SIEMENS AMILO A1650-3207

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...