Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros prob de processeur


jean-guy

Messages recommandés

bonjour en faite j'ai un gros prob de processeur j'avais un amd athlon 2.6mhz j'ai toucher au cemos pour remettre au zero mon carte graphique depuis mon processeur as chutter a 1.24mhz que faire svp aider moi j'était habituer a avoir un pc rapide et la il est tout lent...

 

 

si tout te fois je venais a changer de processeur etc.... faut-il que je change toute les composantes de mon pc ou pas ???

 

Merci d'avance pr les réponse a mon prob et a ma question...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour en faite j'ai un gros prob de processeur j'avais un amd athlon 2.6mhz j'ai toucher au cemos pour remettre au zero mon carte graphique depuis mon processeur as chutter a 1.24mhz que faire svp aider moi j'était habituer a avoir un pc rapide et la il est tout lent...

si tout te fois je venais a changer de processeur etc.... faut-il que je change toute les composantes de mon pc ou pas ???

 

Merci d'avance pr les réponse a mon prob et a ma question...

@++

570571[/snapback]

bonsoir . Pour commencer , on ne fait pas de CLEARCMOS pour réinitialiser une carte graphique . Cela sert à remettre le BIOS du PC à ses réglages par défaut en cas de gros plantage . Détailles un peu ta config' que l' on essaie d' y voir clair . Carte mère , type exact du proc' etc ... Je pense que tout devrait s' arranger en remettant le proc' à son bon FSB mais pour cela il faut que tu nous précise son type exact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe ds ton bios,dis nous ce que c'est comme amd,3000+,3200+??????

fais un load optimize default,puis F10 et enter,au pire si tu sais pas :P

 

2x dsl,j'suis ds un cyber avec des pc de merde^^

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fais,vu que t'es resté connecté :P pour aller ds ton bios????

 

colles ici ,un rapport d'everest sur ton cpu

 

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je me suis connecter de plus j'ai deux pc et j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais ça n'a rien changer par rapport a mon processeur ??? snif snif

 

si toute fois on trouve pas la solution si je viens a racheter un processeur faut-il que je change tout les composant carte mere, carte graphique etc....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...