Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HackTool.RootKit sur mon Pc


gabriello73

Messages recommandés

Je ne vois plus rien d infecteux dans ton dernier rapport.

 

Je vois 2 antivirus dans ton rapport. Penses a en désinstaller un car 2 antivirus qui tournent en temps réel ne font pas bon ménage.

 

Je ne vois aucun firewall. Je te conseille FORTEMENT d en installer un surtout si tu utilises la passoire livrée avec Win XP. Tu en trouveras 3 gratuits dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature. Pour chacun d eux tu trouveras des tutoriaux. Si tu optes pour ZoneAlarm, tu pourras le configurer avec l excellent tutorial de Tesgaz qui est tres bien fait et tres bien illustré avec captures de fenetre.

 

As tu toujours des dysfonctionnements??

 

Edit : penses a installer les correctifs via WindowsUpdate

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gabriello

 

Je suis content que tous tes problemes se soient résolus :P

 

Oui n oublie pas la protection de ton PC :P

Et la 1ere protection c est déja par commencer a se débarrasser de Internet Explorer. Ce dernier n est pas du tout sécurisé, ne respecte pas le format W3C, ne gere pas la navigation par onglets, ne propose pas d antipopups interne, et il est bourré de failles. De plus, en gérant ces maudites activeX il est la cause de beaucoup de maux.

Tu devrais installer un navigateur alternatif comme l excellent Firefox que tu pourras davantage sécurisé avec les conseils de megataupe

 

Autre logiciel fondamental : le firewall. Tu en trouveras 3 dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature. Ces 3 firewall sont gratuits. Tu trouveras également des tutoriaux pour bien les configurer. Si tu optes pour ZoneAlarm tu peux te servir de l excellent tutorial de Tesgaz tres bien expliqué et illustré avec captures de fenetre.

 

N oublie pas de mettre ton systeme a jour via WindowsUpdate et d installer le trio gagnant "spybot/ad aware/ Spywareblaster" que tu trouveras ségalement dans "les consignes de sécurité"

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...