Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport hijackthis!!ldu mal avec le tutorial donc


bilatche

Messages recommandés

Re,

 

Le ver est parti c est déja une tres bonne chose.

 

1/ Télécharge et installe CWShredder

dans un répertoire dédié

 

2/ Démarre en mode sans échec

 

3/ Utilisation de CWShredder :

 

- fermer toutes les fenêtres

- lance CWShredder et clique sur "Fix".

 

4/ Relance un scan HijackThis, clique sur "Do a system scan only" et coche les lignes ci-dessous :

 

O2 - BHO: MSEvents Object - {827DC836-DD9F-4A68-A602-5812EB50A834} - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

O20 - Winlogon Notify: winnet - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

 

Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et "Fix Checked".

 

5/ Suppression du fichier incriminé (s il existe encore) par l'Explorateur Windows :

-C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

 

6/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.

 

 

Edit

dois je également remettre activer ou désactiver les cases que tu m'avais demandé de changer dans l'étape 3 de ton précédent post???

 

Non pas encore, tu remettras tout a la fin lorsqu il n y aura plus de saleté.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re re,

et encore merci de ton aide.Bon j'ai toujours le meme soucis quand je veux supprimer "winnet.dll".Ca m'affiche tjs le mem message comme quoi il est déja utilisé etc(comme dans mon dernier post).Le truc a pas l'air d'etre parti

 

voici le rapport

 

ogfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 15:35:54, on 13/09/2005

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X83.exe

C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe

C:\Documents and Settings\Steph et Bilatche\Mes documents\Utilitaires\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: MSEvents Object - {827DC836-DD9F-4A68-A602-5812EB50A834} - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X83.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP

O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe"

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2001\EROProj.dll

O20 - Winlogon Notify: winnet - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe

O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tout en mode sans échec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tout en mode sans échec???

571039[/snapback]

[/quo

 

Oui,en appuyant sur F8 au démarrage du PC,puis en selectionnant mode sans échec!Comme tu me l'as mis sur les posts:je suis a la lettre ce que tu m'écris.CWShedder m'a dit que tel programme(me rappelle plus le nom) n'était pas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, on va "tuer" ce processus afin que tu puisses par la suite supprimer ce fichier. Je te cherche un logigiel adéquate, je pense a kill process par exemple.

 

1/ Télécharge KillProcess.

 

2/ Puis tu le décompresses

 

3/ Démarre en mode sans échec

 

4/ Lance Killprocess

 

5/ "Kill" le processus winnet.dll

 

6/ Supprime le fichier incriminé :

-C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dl

 

7/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ca de suite.tu penses que ca va marcher??

571050[/snapback]

j espere :P en tout cas c est l'objectif, soyons POSITIF!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de processus winnet.dll lorsque je démarre killprocess en mode sans échec.Donc pas possible de le tuer puis de supprimer ce fichier.Est ce normal que j'ai un dossier "backups "lorsque j'ai "fix and checked" avec hijackthis??De meme,est ce normaal,que j'ai 2 choix lorsque je démaree windows en mode sans échec""administarteur" et "steph et bilatche"(c moi)???

 

ogfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:09:49, on 13/09/2005

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X83.exe

C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe

C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe

C:\Documents and Settings\Steph et Bilatche\Mes documents\Utilitaires\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: MSEvents Object - {827DC836-DD9F-4A68-A602-5812EB50A834} - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Monitor] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\ACMonitor_X83.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X83 Button Manager] C:\PROGRA~1\LEXMAR~1\AcBtnMgr_X83.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\printray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP

O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe"

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2001\EROProj.dll

O20 - Winlogon Notify: winnet - C:\WINDOWS\Cursors\winnet.dll

O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe

O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Est ce normal que j'ai un dossier "backups "lorsque j'ai "fix and checked" avec hijackthis?

 

Oui Hijackthis fait des sauvegardes des lignes fixées comme ca tu peux les restaurer s il y a un probleme.

 

De meme,est ce normaal,que j'ai 2 choix lorsque je démaree windows en mode sans échec""administarteur" et "steph et bilatche"(c moi)???

 

Ben je suppose qu il y a 2 comptes différents sur ton PC cela doit etre pour ca.

-le mode administrateur : a tous les "pouvoirs", peut installer et désinstaller programmes...

- autres comptes d utilisateurs avec criteres définis selon la configuration

 

il n'y a pas de processus winnet.dll lorsque je démarre killprocess en mode sans échec.Donc pas possible de le tuer puis de supprimer ce fichier.

 

Bon la il commence a me porter sur les nerfs le winnet.dll :P

Pourrais tu lancer Killprocess (en mode normal) et me faire une capture d image de la fenetre afin que je puisse voir les processus qui tournent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...