Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UTILISATION PARE-FEU


ibib123

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai une connection haut debit sous win xp pro avec une livebox sagem connectée en ethernet. Ce que j'aimerais savoir est que serrait-il preferable pour moi de garder seulment le pare-feu du modem ou est-ce qu'il faut que j'instale un autre pare-feu tel que ZA? Pour info, j'ai dejà désactivé le pare-feu de windows.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour neofitos & ibib123

 

Il est meme conseillé de rajouter un firewall logiciel car ta livebox ne filtre que les flux entrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour neofitos & ibib123

 

Il est meme conseillé de rajouter un firewall logiciel car ta livebox ne filtre que les flux entrants.

571026[/snapback]

Salut Jack!

Ben voilà qui est clair! j'utilise ZA en plus du pare-feu de ma livebox. Mais ne crois-tu pas que les deux ensseble font une consomation trop importante de ressource?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack!

Ben voilà qui est clair! j'utilise ZA en plus du pare-feu de ma livebox. Mais ne crois-tu pas que les deux ensseble font une consomation trop importante de ressource?

571121[/snapback]

A-tu constaté un ralentissement de ton pc ? Là est la réponse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outpost sans contest ! le meilleur !

 

@ + :P

571661[/snapback]

... but in english. C'est pas trtès rassurant pour un non-anglophone d'utiliser un pare-feu que tu ne sais pas paramétrer et dont tu ne comprends pas les alertes...

 

C'est pour ce la que ZA est pas mal.

 

It's up to you according to your english speaking level ! :P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance, la livebox ne fait pas office de firewall

571038[/snapback]

 

si elle possede un routeur (qui peut poser certains probleme)

l'utilité d'un firewall derriere un routeur est discutable (si l'on utilise un bon AV)

si vraiment on en veut absolument un, en gratuit KERIO est un tres bon choix et en payant OUTPOST ou SYGATE sont excelents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...