Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème connexion msn messenger


Lunaka14

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'installer la nouvelle version de MSN Messenger 7.5

Malheureusement lorsque je veux l'ouvrir un message me dit : désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn recommencer ultérieurement;

msn a efféctué plusieurs tentatives de connexion infructueuse. Votre pare feu empeche peut etre MSN de se connecter au service.

Vérifier les paramètres de votre pare feu.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais j'ai une copine qui n'a aucun problème elle a fait le téléchargement avant moi et tout c'est bien passé.

 

Aider moi s'il vous plait....

571266[/snapback]

 

Salut,

 

si tu as sur d'etre connecté a internet c que visiblement (si c pas un probleme de msn) tu as un probleme avec ton parfeu, as tu ete voir si c'etait le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

j'ai le même message d'erreur qui s'affiche mais en ce qui me concerne mon pare-feu est desactivé. Je ne comprend pas d'où provient le problème.

merci de m'aider!

Desinstalle et reinstalle MSN Va ici

 

Laisse ton firewall activé et essaye de te connecter a msn , normalement le firewall va te demander si tu veux accepter msn tu fais oui evidement , si sa marche t'en mieux sinon essaye sans le firewall et si sa ne marche toujours pas c'est que tu as peux etre un mauvais spam qui traine essaye un petit scan de ton pc sinon je suis un peux perdu o_O mais bon je suis confiant tu vas reussir :P

 

Derrick

 

PS: NOUBLIER PAS LE PARE FEU WINDOWS :-P lol y'a beaucoup de gens qui se font avoir :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...