Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveau logiciel


Invité tesgaz

Messages recommandés

Salut,

 

Nouveau venu dans le commerce de la sécurité

 

en rapport avec la Sécurité de l'état de Mesteschaussete à Virginie, en Accord avec la ligue AuDébris, en accord avec l'AssAp le moral, La société T-TrauNaZ vient de sortir un nouveau logiciel de sécurité destiné à aider les internautes à confiturer leur systaime d'explosation.

 

Ce nouveau logiciel s'adresse principale au cliquetout et autre egernumaine en tout genre

 

voici pour la premiere fois en France, la Version V2 désastabilisée, écrit en B++ par le professeur Choron et son confrére le Docteur Debulledair (Grand responsable de la SiEste)

 

glandu.png

 

Si vous trouvez que ce logiciel vous convient parfaitement, lisez la procédure d'utilisation ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=66888

 

 

voila,

 

() Les commentaires sont interdit sous peine d'injection de code immédiat dans votre explotasoeur

 

() Ne pas déplacer le post, le post autodétruira directement Internet après 5 minutes d'abus de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire un don pour que cette entreprise prenne son essor et que ce logiciel révolutionnaire soit accessible à tous.

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Tesgaz :-(:P:P voilà le nouveau Rimouveur qui crame un PC en 14 clics chrono :P:P:-P

 

Tout à fait digne de la non moins célébre Startup : StupidSouris :

 

http://vadeker.club.fr/articles/humour/stupid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop,sur ma clé usb :P:P:-P voilà un utilitaire comme on les aime:

 

novateur, léger,inutile... :-( rigolez pas y en a des payants dans les antivirus comme

 

celui là! Une case à retenir quand même:"supprimer C:\Windows pour gagner de la

 

place" :P

 

Merci tesgaz,c'est digne du prof Choron(paix à son âme) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la suite,

 

la société T-TrauNaz me signale par mon sms qu'ils viennent de terminer le nouvel antiV-Troll

en collaboration avec la société Morton,

gage de Kalité

 

antiV-troll.png

 

d'ors et déja vous pouvez proposer ce logiciel sur toutes discussions et posts incontournables que vous trouverez sur ce forum

quelques exemples ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

un récapitulatif ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...hlite=antivirus

 

ce logiciel est totalement FricWare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche fort ton AntiV-Troll Tesgaz :P

 

La preuve :

 

[citation][nom]Angy a écrit :[/nom] Bios :P

[/citation]

Angyyyyyy diiiiiiiiii diiiiiiii dans mon bios tu me guider pour pouvoir desactiver C porc? lol ca me permetrai d'economizer du temps MERCI!

 

note : tien G le meme probleme sur des otre PC (config completement differente!! qui sont dans une fac... hum hum bizarre bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai entendu dire qu'il y aurait une beta prévue pour bientôt.

J'ai cru comprendre que dans la nouvelle version ils intègreraient un nouveau module de bug encore plus efficace et un système d'envoi d'alerte à chaque pression de touche de clavier...

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...