Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob bizarre qui comprendra...?


jean-guy

Messages recommandés

bonjour en faite j'ai un soucis par moment mon pc se coupe et se redemarre j'ai décocher dans systeme le redemarage du pc lors d'un prob pour pouvoir voir ce qui pourrais clocher et comme message d'erreur que j'ai pus voir il me dit ceux-ci :

 

WIN 32K.sys

debut du vidage de la mémoire physique

 

si quelqu'un pouvait m'aider se serai super cool merci

@++

 

 

ps : j'ai 2barrète de memoire 512 ddr

si ça peut aider encore merci

Modifié par jean-guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google est ton ami:

matériel deffectueux??

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

tests ta ram avec memtest pour voir:

Memtest86 est l'ultime programme pour diagnostiquer ses barrettes de mémoire. Certaines instabilités du système peuvent provenir d'une barrette mémoire défectueuse ou de timing mémoire mal réglés dans le BIOS. Memtest, qui boote à partir d'une disquette, va effectuer une série de tests en boucle afin de tester à fond votre mémoire. Après avoir décompressé l'archive, cliquez sur install.bat afin de créer la disquette de boot. Le meilleur test du genre avec son petit frère Memtest86+ !

 

http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google est ton ami:

matériel deffectueux??

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

tests ta ram avec memtest pour voir:

"..."

Après avoir décompressé l'archive, cliquez sur install.bat afin de créer la disquette de boot. Le meilleur test du genre avec son petit frère Memtest86+ !

 

http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

572056[/snapback]

B'jour,

dézippes le fichier dans un répertoire quelconque et fait ce qu'a dit Angélique pour créer la disquette.

 

Cependant, comme tu dis que le pb vient quand tu joues (= gros boulot CPU graphique) vérifies aussi, juste aprés ces redémarrages, en entrant dans le setup de la carte-mère (menu "MONITOR") les températures du CPU, de la CM et éventuellement de la CG pour vérifier qu'ils ne sont pas trop chauds (60 ° et + ?).

 

Regardes aussi par exemple dans le boitier si les radiateurs et/ou ventilos CPU, CG, ..., ne sont pas pleins de poussières ... C'est bête mais souvent cause de surchauffes.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur cause possible !

 

Les voici dans l'ordre :

--> Virus !!! :P

--> Problem Driver

--> Problem Memmoire :-(

--> Problem Alimentation :P

--> Problem Surchage :-P

--> Sans compté celle que j'ai oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

dézippes le fichier dans un répertoire quelconque et fait ce qu'a dit Angélique pour créer la disquette.

 

Cependant, comme tu dis que le pb vient quand tu joues (= gros boulot CPU graphique) vérifies aussi, juste aprés ces redémarrages, en entrant dans le setup de la carte-mère (menu "MONITOR") les températures du CPU, de la CM et éventuellement de la CG pour vérifier qu'ils ne sont pas trop chauds (60 ° et + ?).

 

Regardes aussi par exemple dans le boitier si les radiateurs et/ou ventilos CPU, CG, ..., ne sont pas pleins de poussières ...  C'est bête mais souvent cause de surchauffes.

572089[/snapback]

 

je pense pas que ce soit un problème de températures, sinon il aurait un freezz et pas

un vidage de mémoire avec écran bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...