Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A L'AIDE SVP


jyky

Messages recommandés

Bonjour à ceux ou celui que je n'ai pas dit.

 

Déjà merci beaucoup de votre si précieuse aide, précise et efficace.

 

Cette ligne je ne là connait pas, mon pc est celui de chez moi et je n'ai pas vraiment de dysfonctionnement particulier, à part depuis que j'ai installé Kerio, étant chez AOL, quand je veux me connecter, il me dit de me connecter à un autre numéro que celui d'AOL et je ne peux rien changer, il faut que je ferme complètement Kerio pour lancer AOL, je ne sais pas pourquoi, sinon ça va.

 

Je tiens encore une fois à vous féliciter pour tout ce que vous faites pour nous, les débutants de l'info et des attaques virales.

 

Si par hasard vous auriez une solution pour Kerio, je suis preneur, faut-il le paramétrer pour qu'il ne me donne plus ce message? Et si vous trouvez la réponse à la ligne mystérieuse, tenez moi au courant, j'essaye de mon côté de trouver ce que c'est.(ne serait-ce pas mon certificat de déclarations d'impôts, ça y ressemble bien?)

 

Merci et félicitations.

Modifié par jyky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

 

Qu est ce que tu as comme connexion exactement? Haut débit? Cable ou ADSL?

Tu pourrais configurer ta connexion manuellement.

 

j'essaye de mon côté de trouver ce que c'est.(ne serait-ce pas mon certificat de déclarations d'impôts, ça y ressemble bien?)

 

Je confirme ca correspond bien au site du ministere de l économie et des finances :P Tu es un bon citoyen tu payes tes impots faut continuer :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion est du 1024k non dégroupé, ma connexion est paramétrée pour AOL, c'est à dire quand je demande la connexion il se connecte tout seul sauf quand Kerio est lancé, il dit en gros qu'il se peut qu'à cause des fichiers activeX, il y est des problèmes et donc propose un numéro 1.0.0.0 our la connexion et demande si je sui d'accord pour me connecter avec ce numéro et donc je suis obligé de fermer Kerio et de relancer AOL qui se lance sans problème, bizzare.

 

C'est pour ça que je voulais savoir si il fallait paramétrer quelque chose de spécial dans Kerio?

 

Et le fait de fixer cette ligne, pourrais-je encore déclarer mes impôts sinon il vont me tomber dessus ces lascars :P

 

Désolé pour ces embêtements.

Modifié par jyky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est assez étrange cela, en tout cas j utilise également Kerio (version 2.1.5) et je n ai jamais eu cela.

 

Il parle de fichier ActiveX, humm, ca semble concerner le navigateur web ca!!! Tu utilises quoi comme navigateur? Internet Explorer, le navigateur de AOL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise IE.

 

Et pour la ligne fixée de ces monsieur des impôts, ça craint ou pas et si oui comment la défixée, merci?

572715[/snapback]

Non ca craint rien du tout de la fixer, mais si tu désires la remettre y a aucun probleme Hijackthis fait des sauvegardes de toutes les lignes fixées dans un dossier "backups"

 

Moi je te conseille d installer Firefox comme navigateur, et de voir si le probleme persiste toujours avec Kerio.

D ailleurs, c est pas une mauvaise chose, Internet Explorer est un navigateur déplorable, pas du tout sécurisé, qui ne propose pas la navigation par onglets, ni d antipopups interne, il gere ces funestes ActiveX sources de virus.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et je vais suivre tes conseils, c'est vrai qu'internet explorer est très déplorable, malgré la future nouvelle version qui sera renforcée et avec onglets, mais bon on connait tous internet explorer et je pense qu'une alternative comme firefox est une bonne idée, ce n'est que mon avis, je précise.

 

Concernant mon soucis de connexion, en fait avec AOL on ne peut pas se connecter directement à internet, on doit s'enregistrer avec pseudo et mot de passe et c'est à ce moment là que Kério m'ouvre une fenêtre en m'expliquant les problème d'activeX et de changer le numéro de connexion AOL.

 

Je vais quand même changer de navigateur par défaut et voir ce que ça donne.

 

Merci encore, amicalement jyky.

Modifié par jyky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tiens moi au courant si les problemes persistent avec firefox!!

 

Concernant firefox, tu peux davantage le sécuriser avec les conseils de megataupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack :P , bonjour jyky. Pour AOL, il est possible ce créer une connexion manuelle et de se passer de leur procédure en suivant ces indications :

 

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers/...p?id_dossier=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour megataupe :P

 

Merci pour ce lien :P

 

jyky tu peux te servir du tuto donné par megataupe afin de te faire une connexion manuellement et ainsi t affranchir de l interface d AOL.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...