Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut arrêter de fermer les topics


Invité Diana

Messages recommandés

Je suis en colère,

 

le compteur de certain modo c je ferme sans trop de discernement me semble t-il :-(

 

Et pour ceux qui ferme le topic des autres avec des commentaires à 2 € merci.

 

 

En prenant exemple :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=74873&hl=

 

Vous vous êtes posé la question "mp3 libre" :-P

 

Allez on ferme c la réponse,

 

Je crois que ya eu un topic assez révelateur sur le comportement des modos, comportement aussi abusif avec ceux qui ne le sont pas.

 

Et c comme ça que l'on veut plus de monde sur le forum....

 

Je crois que ça va pas dans le bon sens.

 

En clair :

 

Les modos du moins certain... arreter de fermer pour un oui et pour un non les topics qui n'ont rien de constestables :P

 

Et pour certain topic créer avec de bons sentiments, certains devraient s'abstenir de faire fermer les topics des autres car c ce quils cherchent :P

 

A bon entendeur salut.

 

 

ps: ya un moment ou il faut rire, et un autre ou les réponses doivent être serieuse et pas toujours déviantes..

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Diana,

Si le topic a été fermé, c'est pour une seule raison:

Pub

Le membre à 0 message, s'inscrit juste et post sa pub...

C'est du spam sur le forum...

 

Pour les autres topics, tous ont une exellente raison d'être fermer... Et il y a des périodes comme ca ou on doit en fermer les uns apres les autres...

 

N'oublie pas,il y a une charte a respecter :P

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Diana,

Si le topic a été fermé, c'est pour une seule raison:

Pub

Le membre à 0 message, s'inscrit juste et post sa pub...

C'est du spam sur le forum...

 

Pour les autres topics, tous ont une exellente raison d'être fermer... Et il y a des périodes comme ca ou on doit en fermer les uns apres les autres...

 

N'oublie pas,il y a une charte a respecter :P

@ bientot

572237[/snapback]

Pour ma part, je me permettrai de dire que, concernant le peer to peer, le téléchargement (download) n'est pas illégal ; ce n'est que l'upload qui est à l'heure actuelle sanctionné par les tribunaux...

Il me paraît par conséquent légitime que ce type de questions ait sa place dans les forums.

 

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reugneugneu! pitié, on ne va pas recommencer le débat sur le p2p....

Ca était mainte et mainte fois débattu, ca a créé des disputes etc...

 

Donc je vais me repeter, si on laisse la possibilité de parler d'une facon ou d'une autre, et meme un minimum du P2p, je peux t'assurer qu'on va avoir pleins de rélamations sur les fermetures de topic ne respectant pas la charte sur le p2p...

C'est tout ou rien (1 ou 0 ) malheureusement... On a déjà essayé autrement, et je ne te raconte pas le souk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pousse au crime, loin de là, mais il m'arrive de penser que certains topics sont fermés de manière parfois un peu sèche et arbitraire et de constater que certaines réponses sont purement et simplement effacées...

Sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter, les qualités du forum et des réponses apportées n'étant pas à démontrer.

 

Bonne journée à tous,

 

PS : Oulala, je vois que Tesgaz s'énerve... je vais aller me planquer sur un autre topic :P

 

Amitiés à tous,

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

autant je suis pour laisser les gens (tous les gens) s'exprimer librement, quitte de temps en temps à laisser un peu de rigolade dans les forums et topics dits "très sérieux",

 

autant c'est vraiment chiant que des petits mecs débarquent uniquement pour leur petits objectifs égocentriques sur leur petit site qui va "boulverser le monde" et permettre tous les trucs qui craignent ...

 

S'cuses Diana, mais là ton exemple c'est vraiment que ça ! :P

 

Tanguy, tu me dois une tournée ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Diana,

Si le topic a été fermé, c'est pour une seule raison:

Pub

Le membre à 0 message, s'inscrit juste et post sa pub...

C'est du spam sur le forum...

 

Pour les autres topics, tous ont une exellente raison d'être fermer... Et il y a des périodes comme ca ou on doit en fermer les uns apres les autres...

 

N'oublie pas,il y a une charte a respecter :P

@ bientot

572237[/snapback]

 

Chère Tangui,

 

une belle faute d'orthographe... pour un modo :P !

 

pour Mister O.Fournier,

 

 

"des petits mecs débarquent uniquement pour leur petits objectifs égocentriques"

 

Je vois pas trop ce quil y a d'égocentriques sur les arts martiaux, je trouve ça spéctaculaire et je suis même une passionnée à la killbill :-P

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la demarche qui est égocentrique : la personne débarque ( c'est son premier post) n'a donc jamai aidé qui que ce soit ici et commence par faire de la pub pour son site perso ....

 

c'est pas compliqué à comprendre et c'est pas défendable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...