Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ports 80 et 443


deruelle

Messages recommandés

re,

 

As-tu installé un vrai parefeu? :P

572743[/snapback]

 

 

:P tres bonne question pollux :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maintenant, je dois m'absenter pour deux bonnes heures.

 

Je vais voir après, parce que j'ai déjà tellement d'outils de nettoyage et de protection que bientôt, mon bureau ne sera pas assez grand.

 

Et je dois avouer qu'en plus, je ne comprends pas tout du fonctionnement des pare feu.

 

a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parfeu utilises tu?? De nombreux tuto avec captures d images existent afin d aider les néophites a le configurer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maintenant, je dois m'absenter pour deux bonnes heures.

 

Je vais voir après, parce que j'ai déjà tellement d'outils de nettoyage et de protection que bientôt, mon bureau ne sera pas assez grand.

 

Et je dois avouer qu'en plus, je ne comprends pas tout du fonctionnement des pare feu.

 

a plus tard.

572749[/snapback]

 

Me voilà de retour,

 

J'utilise le pare feu du sp2 qui ne m'a jamais laissé de ports ouverts avant ce formatage.

 

Je vais regardé s'il y a quelque chose à règler dedans. Je n'y ai jamais touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour,

 

J'utilise le pare feu du sp2 qui ne m'a jamais laissé de ports ouverts avant ce formatage.

 

Je vais regardé s'il y a quelque chose à règler dedans. Je n'y ai jamais touché

572848[/snapback]

 

 

J'ai 4 exceptions :

 

assistance à distance

emule

msn messenger 7.5

skype

 

Cela viendrait-il de là ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le pare feu du sp2 qui ne m'a jamais laissé de ports ouverts

 

 

C est pas un parfeu ca, c est une passoire :P Il ne filtre pas les fluxs sortants ni les services de windows. Je te conseille FORTEMENT a installer un VRAI firewall. Tu en trouveras 3 gratuits avec des tuto dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un parfeu ca, c est une passoire  :P Il ne filtre pas les fluxs sortants ni les services de windows. Je te conseille FORTEMENT a installer un VRAI firewall. Tu en trouveras 3 gratuits avec des tuto dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature.

572871[/snapback]

 

 

Je ne pense pas être si mal protégée que cela puisque j'ai Spywareblaster en complément du sp2.

 

J'ai également, spybot, ad aware, A2, ccleaner, easycleaner, ewido plus norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être si mal protégée que cela puisque j'ai Spywareblaster en complément du sp2.

 

J'ai également, spybot, ad aware, A2, ccleaner, easycleaner, ewido plus norton.

572876[/snapback]

 

C'est Skype qui t'ouvre les ports 80 et 443. Si tu veux conserver le firewall windows il faut virer Skype de la liste des exceptions (il n'y a pas d'autre solution avec le fiirewall windows) ou autrement configurer un firewall à règles. Avec ZA free ces ports devraient être ouverts comme pour le firewall windows mais enfin tu peut toujours l'essayer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Skype qui t'ouvre les ports 80 et 443. Si tu veux conserver le firewall windows il faut virer Skype de la liste des exceptions (il n'y a pas d'autre solution avec le fiirewall windows) ou autrement configurer un firewall à règles. Avec ZA free ces ports devraient être ouverts comme pour le firewall windows mais enfin tu peut toujours l'essayer pour voir.

572893[/snapback]

 

 

Merci de ta réponse,

 

Je vire skype. Il ne m'est pas du grande utilité. Merci, ce qui m'inquiétait c'était de savoir ce qui pouvait ouvrir ces ports. Il est exact que je n'avais pas skype avant.

 

Je fais cela tout de suite et je te dis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas être si mal protégée que cela puisque j'ai Spywareblaster en complément du sp2.

 

J'ai également, spybot, ad aware, A2, ccleaner, easycleaner, ewido plus norton.

572876[/snapback]

Oui mais tu n as aucun parfeu (car pour moi le firewall de XP est plus un joujou qu un vrai outil de protection) donc tu n es pas si bien protégé que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...