Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

G un sacres probleme entre mon AMD et ma carte graphique plz help!!!


DaYnAtOf

Messages recommandés

PLZ HELP!!!!

 

Sous windows, le systeme reconnait bien que je me trouve en config de 16bit or des que je depasse les 256 couleurs les graphismes se "deteriorent" et par exemple des que je lance un jeux ou un *.avi ou *.mpg ou tout autre format, il plante s evere!

 

si je change le nb de couleur ds "Affichage" et que je lui dit de ne pa redemarrez , il plante si il redemmare il me sort un ecran noir au moment ou il devait avoir charger windows. je doi donc restaurer la base de registre.

 

ce probleme a commence o moment ou j ai acheter un processeu AMD Athlon 1.2Ghz bus266 avec une carte mer ASUS A7A266.

 

jai essayer de reinstaller mais rien a faire!

 

on ma conseiller de voir ds "system" " carte graphique" puis " plage memoire" et de la varier et dessayer jusqua ce que sa marche or il y a des milliers de possibilitees!!!

 

Quelq1 a t il deja u ce probleme et comment y remedier s il vous plait!!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vote pour un problème d'AGP dans les drivers Windoze de la carte-mère...

 

On parie ?

 

 

 

 

Non, tu as l'air d'avoir eut le problême... icon_smile.gif

 

 

 

Mais au cas ou... DaYnAtOf pour accéder à ton bios tu apuis sur "suppr" ou "F2", la bonne touche est souvent indiquée au démarrage, lors d'un redémarrage et là dans tu devrais trouver sur l'une des pages un truc du style: VIDEO ROM BIOS SHADOW, met le disable, et VIDEO MEMORY CACHE avec UC/USWC comme option mets UC. NOtes bien tout ce que tu fait au cas ou cela serait pire pour pouvoir tout remettre en état. Sauvegarde et reboot. spookie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI EU LE MËME BLeME AVEC MON AMD/K6 3....En regardant de plus près je me suis aperçu que les irq de ma carte son et de ma carte vidéo étaient les mêmes et ce malgré un nombre pas possible d'installation!finalement j'ai réservé l'irq incriminé(moi le 5) tout installé et quand tout était ok sauf la carte vidéo ,j'enlevais la réservation et la carte ,après reboot, s'installait sur celui qui était libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la les mecs!!!javoue que g t com sa :eek2 ce mat1 car vraiment sa ma fai plaisir!! toutes c reponses!!

 

je vai dabord essayer le truc du bios rebootez (bien sur ecrirez les trucs avant de les modifiees...)pui essayez ..une video!

 

si sa plante je reboote je reinitialisent les ancienes donnes manuelement et pi sous windoz je fai le truc du mec sympa qi a u le mem blem (vous otre ossi vs etes sympa)et pi si sa marche tjs po bi jessaye le truc du parie....ET SI sa re-plante bahhhh.....je me flingue rocketwhore.gif c tout la je croi qe c bon nan? icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a d otre proposotion je suis preneur car on c jamais!!!

 

merci a tout les premiers mecs qi mon deja ouvert une grande voix et qe je remercie bocou!

 

(maintenant ya plus qa tester leur propos).

 

O fait g otre chose a dire c qe je px lire des *.mp3 , *.wav .... avec winamp par exemple ( mem si le skin qe g mi et maintenant tout moche) mai lorsqe jouvre certain site ( http://www.asus.com, http://www.laposte.com ....) il plante car je croi qil y a du flash alors qe g son plugin!

 

bref je vai essayer les differentes manoeuvres et je vous tien o courant pour qe vs sachiez qoi faire o cas ou sa vs arriveraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant bien ton 1° post tu dit avoir changé de CM et de CPU,as-tu réinstallés depuis?

 

Parce que si tu tourne avec ton ancien DD pas réinstallé sur ton nouveau matos c'est tout à fait normal que çà ne marche pas!!! mhh.gif

 

Sinon tu va chercher tout les derniers drivers et tu te retapes un joli format c: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...