Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZA 6 et mise à jour


michel69

Messages recommandés

Re

 

Alors peut-être le charger à partir d'un autre pc et le récupérer par exemple avec une clef USB

 

Regrillé ! ce coup ci c'est tesgaz !

573171[/snapback]

Je n'ai pas rencontré de problème pour le télécharger, je l'ai en fichier ZIP, mais il me pose des problèmes avec ADSL, une fois OK, la fois d'aprés ...impossible....c'est certainement un paramètrage dans le FW...?

mais je n'ai pas trouvé.

L'astuce que j'ai trouvé, c'est de démarrer mon PC sans ZA et le lancer une fois le PC démarré, et là, ADSL ok, par contre si je configure ZA pour démarrage auto avec la mise en route du PC, là il me bloque ADSL....mais pas toujours ...là çà m'énerve.

Avec la version 5 je n'avais pas ce problème...

Alors ? dur dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien voir, c'est sur une installe XP par défaut avec tout les services d'activés

même le firewall du SP2

 

donc, on vera deja si ca désactive le SP2

 

() ou pinaise 23Mo, presque aussi gros que ma smoothwall :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca bug complet

 

gardez la version 5.5 en attendant qu'ils modifient leur usine à gaz

 

() parce que la je dois dire, qu'il faut bac + 12 pour le configurer le machin :P

 

en plus, meme en cochant la désactivation du firewall du SP2, il ne désactive pas le service

hop,

 

a la poubelle, ou garder la 5.5

 

j'ai bien fait de tester Outpost qui fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

la désinstallation se fait bien par contre

rester plus qu'un dossier (mail frontier) dans application data de l'user

 

je crois qu'ils ont merdé léger sur les restrictions,

j'ai testé en zone firewall désactivé -> impossible d'aller sur internet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, Hi !!! Avec les nouvelles usines à gaz qui tombent en ce moment dans le monde des firewall, va bientôt falloir songer à repasser aux bons vieux firewall à règles genre Kerio, Look'n'Stop, Sygate, lesquels sont rarement mis à jour (sauf pour adaptation au système comme avec le SP2) et filtrent à tour de bras comme des huitres :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoothwall me suffit amplement

 

 

je crois que les sociétés veulent trop séduire de tout les cotés, entre le firewall, l'antispam, l'antivirus, l'antimalware et l'antimorpion, ils n'arrivent plus à suivre..

 

j'ai toujours dit qu'un truc qui fait plusieurs chose en même temps le fait souvent mal et au dépend du reste

 

c'est un peu comme si on avait une machine à laver qui lave le linge et la vaisselle dans le même tambour :P pas beau le linge à la sortie avec des coups de fourchette en promotion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...