Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hekk

Premier Dell vendu sous Linux..

Messages recommandés

Je crois que Bill doit se préparer à perdre un gros client

Y'a aussi HP qui goûte à Linux, c'est bien mais faudrait pas que Mandriva tombe dans l'enfer du business

Modifié par pedro624

Moi je pense qu'il a voulut dire que comme mandravia est gratuit en ce moment si les développeur de Mandravia se mettent à voir que leur systême est distribué sur des PC tous fait donc aucun bonus ou minime.

Peut être que l'idée "License payante" pourrait les éffleurer. :P

Ca fait un bail que Mandriva vend des "boites" de Linux avec CD pressés, manuels et support... Ca fait également un bail que Mandriva fait payer ses services auprès des entreprises désireuses d'utiliser Linux et souhaitant obtenir un support sur site ou par téléphone...

De quoi parles-tu lorsque tu évoques une "licence payante" ???

Comment crois-tu que la société Mandriva puisse fonctionner si elle ne fait pas payer ses logiciels ni ses services ??

Bon ça m'étonnerai la license payante...

Après avoir murement réflechi, je pense qu'ils ne pourront pas utiliser une license payante pour Mandriva puisque cette distribution utilise le noyau Linux et les logiciels sous license GNU.

Donc, impossible à vendre

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.