Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos vieilles bécanes


Messages recommandés

pff moi j'ai pas de bol j'ai pas eu de Amstrad,Amiga,Atari et autres...

Dommage

573635[/snapback]

Je te plein ... T' as pas eu de jeunesse alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue plus vous me dîte de noms de machine et de processeur mois j'y capte quelque chose :P

 

J'aimerai bien avoir des bêtes comme ça moi!

ça doit être marrant et puis pour apprendre à programmer ça devait être pas mal!

Et pour répondre à Guru,j'ai eu une jeunesse mais j'ai tout oublié!Je me rappelle des PC qu'il y avait chez des amis de mes parents(il y avait un jeu qui se joue à la souris(j'ai oublié le nom du genre de jeu,point and clik je crois(enfin type Runaway)),je me rappelle qu'ils avait des souris à un bouton!je me rappelle de mon Atari(j'ai oublié le chiffre je crois 3200) avec els jeux qu'il y avait dessus,et puis après c'est des truc trop jeunes par rapport à vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Amstrad 464 /

" 6128 avec lecteur externe 3.5 fonctionne toujours icon12.gif:P:P

386 SX 25

486 DX 33

486 DX 66 (en piece mais complet avec 32 mo memoire)

486 DX 80

Pentium 70mhz

Pentium 120 Mhz

Amd k6 233 mhz (fonctionne toujours sous linux avec graveur cd lecteur cd carte rezo carte usb 2.0 dd 4 giga 128 mo)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que c'étaient des lecteurs de disquettes 3" et qu'elles étaient beaucoup plus chères que les 3"1/2 des Amiga et Atari ST (à l'époque) mais la partie métallique qui était à l'intérieur protégeait la bande magnétique qui était, elle, tout ce qu'il y a de plus conventionnelle...

Maintenant, il y a eu beaucoup de matos sorti pour les Amstrad alors peut-être qu'un lecteur externe 3"1/2 a existé (j'ai même vu des lecteurs externes 5"1/4 pour CPC, alors bon...)

 

Tant qu'on y est dans les noms de vieilleries, j'ai toujours une HP 48G dans mes affaires... (et sinon, pour le reste, j'ai moi aussi eu droit au TO7 et à l'Amstrad CPC 664)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut sur to7 cadencé a 1hz, je l'ai booster a 2hz vous auriez-vu la bete, 100% de puissance de plus.. :P:-( vl'a la vitesse dexcécution dans les graphisme en 16 couleur... :-P

ils me font rire aujourd'hui les jeune avec leur amd1500@2000hz a peine un gain de 25%... :P

 

puis après comment dire mes parents non pas signé le chèque pour le to9 ce qui a mis fin a ma carrière de programateur, que je n'ai pas repris avec mon Amd350.. les language ayant legèrement évolué depuis le basic1.0

 

ensuite duron750 et aujourd'hui un athlon2400 qui tourne bien, ça vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...