Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos vieilles bécanes


Messages recommandés

Bonjour mon cher MeGURU MEDITATION,

et les Zebs...

Ne pas rigoler :P

J'ai un Pentium 113

Résultat d'un magnifique overclock de cette année.

Il tourne avec WXP c'est une  bête et branché sur Zeb...SVP

 

575522[/snapback]

:P:-P:-(

Si tu joue au démineur , régle bien ta swap!

ton DD risque d'imploser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :P  :-P

Si tu joue au démineur , régle bien ta swap!

ton DD risque d'imploser :-P

575935[/snapback]

Bonsoir Squirrel,

Pas possible, j'ai même suppr. le solitaire pour gagner beaucoup de place.

:-(:P:P

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode machine a remonter le temps on]

t'as bien fait, zeb doit proposer une astuce pour enlever le message espace disk trop faible, je pense qu'elle te seras utile un jours prochain, quand tu auras télécharger la page web de google.. qui est un super petit moteur de recherche a qui je promet un grand destin...

 

perso je viens d'acheter la config qui tue, pentium 110, lecteur de CD-rom x2, carte graphique 4mo sdram voodoo killer, j'ai 64mo de memoire vive, un ecran 15", un DD de 2Go a 5400t/mn, j'ai deux lecteur de disquette 5.1/4... en plus j'ai fait une affaire je l'ai payé que 15 000 francs... c'est fou ce que les prix baisse vite en infos, y'a a peine 6 mois je l'aurais payé 20 000... et puis bon, faut dire ce qui y'est windows 95 est vriament plus stable que la dernière bouse de microsoft

 

enfin tu peux pas comprendre, là c'est vraiment un autre monde au niveau perf, je charge windows en moins de 3minute, et word en moins de 10seconde... bref que du bonheur...

 

internet, pff, c'est pour les blaireaux, faut pas qui compte sur moi pour acheter leur modem de merde, en plus j'ai deja le minitel alors... m'font rire ces ricains...

[/mode machine a remonter le temps off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

[mode machine a remonter le temps on]

t'as bien fait, zeb doit proposer une astuce pour enlever le message espace disk trop faible, je pense qu'elle te seras utile un jours prochain, quand tu auras télécharger la page web de google.. qui est un super petit moteur de recherche a qui je promet un grand destin...

 

perso je viens d'acheter la config qui tue, pentium 110, lecteur de CD-rom x2, carte graphique 4mo sdram voodoo killer, j'ai 64mo de memoire vive, un ecran 15", un DD de 2Go a 5400t/mn,  j'ai deux lecteur de disquette 5.1/4... en plus j'ai fait une affaire je l'ai payé que 15 000 francs... c'est fou ce que les prix baisse vite en infos, y'a a peine 6 mois je l'aurais payé 20 000... et puis bon, faut dire ce qui y'est windows 95 est vriament plus stable que la dernière bouse de microsoft

 

enfin tu peux pas comprendre, là c'est vraiment un autre monde au niveau perf, je charge windows en moins de 3minute, et word en moins de 10seconde... bref que du bonheur...

 

internet, pff, c'est pour les blaireaux, faut pas qui compte sur moi pour acheter leur modem de merde, en plus j'ai deja le minitel alors... m'font rire ces ricains...

[/mode machine a remonter le temps off]

576320[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question ... pourquoi certain répète le message positionné juste au dessus dans son intégralité ... à quoi ça sert ?

Il y en a plein dans les forums, ça bouffe de la place pour rien, et ça ne sert à rien  :P

576615[/snapback]

 

 

c'est pour e...r les galinacés, tiens!!!!!!!!!!!!!! :P:-P:-(:P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...