Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

énorme probleme de drivers ati


CAP10

Messages recommandés

bonjour à tous

suite à l'install de xphomesp2

il est normal d'installer les pilotes de sa carte vidéo (ati radéon 9600 pro family)

 

hors donc j'ai un problème de taille,

permière installation à partir du cd ati se passe bien, redémarrage et hop message d'erreur que mes pilotes sont inexistant ou mal installés. je désintalle.

 

2ème installation à partir d'un catalyst âgé de qq. mois, rebelote

3ème installation à partir du dernier catalyst, bam message d'erreur pendant l'installe de ATI DISPLAY DRIVER :

nouvelle fenetre"severe" qui dit : Zero Display Service Error.

 

que faire ?

voilà en vous remerciant d'avance

cordialement

 

CAP10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

suite à l'install de xphomesp2

il est normal d'installer les pilotes de sa carte vidéo (ati radéon 9600 pro family)

 

hors donc j'ai un problème de taille,

permière installation à partir du cd ati se passe bien, redémarrage et hop message d'erreur que mes pilotes sont inexistant ou mal installés. je désintalle.

 

2ème installation à partir d'un catalyst âgé de qq. mois, rebelote

3ème installation à partir du dernier catalyst, bam message d'erreur pendant l'installe de ATI DISPLAY DRIVER :

nouvelle fenetre"severe" qui dit : Zero Display Service Error.

 

que faire ?

voilà en vous remerciant d'avance

cordialement

 

CAP10

573611[/snapback]

Bonjour à toi . As-tu réinstallé les drivers de ta carte-mère avant ceux de la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero Display Service Error.

 

Ohoh je connais, le message en lui même n'est pas bien grave. Mais je faisais OK et l'instal continuait et jamais eu de problème. Mais pour l'enlever ( car j'ai réusssi ) il faut désinstaller très proprement les drivers, les désinstaller avec le truc de windows et ensuite avec drivercleaner en mode sans echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà la suite,

la merde totale :

 

je désintal tout, hop drivercleaner, reboot,

reinstall à partir du cd,

et j'ai "grave" Zero Display Service Error.

bon je continue l'intall, je reboot, message d'erreur au démarrage qui me dit qu'il ne peut lancer le panneaude control ati, car les drivers ati sont mal installés ou inexistant(ou un truc comme ça). je met le dernier catalyst, idem pendant l'install "grave" Zero Display Service Error. je continue, je reboot et le pc n'arriva même plus à aller sous windows, il reboot tout seul.

 

voilà je précise que j'ai tout acheter ce matériel neuf, pas d'occase ou tomber d'un camion.

 

si quelqu'un aura l'immense aimabilité de m'aider ce sera merveilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un ou l'autre

 

mais ça fait quand même 3 fois que je reformat, et que j'install en premier les drivers ati et à chaque fois ça merde.

info intéressante : mon cd de xp oem m'install uniquement xp home sp2, serais-ce la source du pb?

 

je commence à être chauve là à force de m'arracher les cheveux dessus

donc si qqun voit comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...