Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bitdefender 8 ou 9


strongh

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est en effet techniquement possible mais perso, je ne pense pas que ce soit utile d'utiliser deux antivirus car, tu peux très bien faire un scan en ligne de temps en temps, tu auras les dernières mises à jour à chaque visite sans encombrer ton DD et ton système.

Oui mais ... objections votre Honneur :P

 

- Pour faire des scans en ligne, il faut une connexion Internet et on voit parfois des internautes en difficulté qui n'ont plus cette liaison.

 

- Un scan en ligne est incompatible avec le mode sans échec puisque dans ce mode, la liaison Internet est impossible.

 

Il me semble avoir vu qu'il utilise magré tout des processus.

En dehors des scans, je désactive les 2 services liés à BitDefender free. Il ne prend donc aucune ressource lorsqu'il est "au repos".

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En dehors des scans, je désactive les 2 services liés à BitDefender free. Il ne prend donc aucune ressource lorsqu'il est "au repos".

 

Cordialement.

573973[/snapback]

Bonjour Sacles,

Oui, effectivement je n'y avais pas pensé.

En ce moment j'hésite a installer Antivir "gratuit"

vu les problèmes actuels.

Tu as la version payante, donc pour toi pas de problème.

Alors je me pose encore une nouvelle question,

si j'installe avast ou AVG par exemple y a t'il

un risque d'incomptabilité.

Je préférerais antivir vu que avast est quand même plus "lourd"

Il faut tenir compte que c'est un "vieux PIII 1000Mhz" celui dont je parle.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors je me pose encore une nouvelle question, si j'installe avast ou AVG par exemple y a t'il un risque d'incomptabilité.

Je suppose que tu parles d'incompatibilité avec BitDefender Free. Je ne vois pas où serait le risque puisque BitDefender free n'analyse rien en temps réel.

 

Le risque d'incompatibilité provient d'un conflit au moment deux AV essayent de faire la même chose au même moment.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je suppose que tu parles d'incompatibilité avec BitDefender Free. Je ne vois pas où serait le risque puisque BitDefender free n'analyse rien en temps réel.

 

Le risque d'incompatibilité provient d'un conflit au moment deux AV essayent de faire la même chose au même moment.

 

Cordialement.

574048[/snapback]

ReRe

Oui tu as bien compris.

J'ai pris bonne note.

C'est assez évident.

Merci pour tes renseignements très intéressants.

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...