Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Msn 7.5 :/


fyltum

Messages recommandés

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à préciser que si je poste ici c'est que j'ai essayé tous les moyens que je connais avant.

Mon problème est qu'en fait j'ai créé un nouveau compte msn, avec hotmail.fr, et tout bêtement dès que j'essaie de le sélectionner, au démarrage, une fenêtre windows me signale qu'il y a eu un problème et que msn doit fermer (envoyer ou non le rapport d'erreur, je croyais avoir desactivé ça ) ...

Il en est de meme quand je tente de modifier l'adresse déja inscrite ou que je tente d'en créer une nouvelle, en revanche, msn fonctionne comme d'habitude quand je me connecte à mon ancien compte ...

 

Pour info, j'ai 3 comptes dans la liste, dont celui que je viens de créer ...

 

 

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fenêtre windows me signale qu'il y a eu un problème et que msn doit fermer (envoyer ou non le rapport d'erreur, je croyais avoir desactivé ça ) ...

574157[/snapback]

 

Que le rapport d'erreur soit actif ou non, ça vient de ton soft msn qui est mal installé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufait, évite MSN parce que niveau sécurité...

 

Utilise plutôt amsn qui est le clone parfait

574285[/snapback]

salut pedro une petite question normalement on ne risque rien si on ne fait pas de transfert (envoi de fichier image etc..) je voi pas comment on pourais prendre l'ip ss transfert ou en activent la webcam et le sons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant soit peu que tu t'y connais un peu en informatique msn est tout à fait sur ...

 

faut arreter avec cette paranoia constante...

 

bon j'ai fini avec mon p'tit coup de guele :P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trucs que tu risques c'est:

 

quelqu'un te chope ton ip pendant qu'on te transfert un truc...mais bon ensuite faut savoir s'en servir pour attaquer ton ordi ...

 

qu'un ver essaye de t'infecter : une adresse s'affiche ou un fichier avec soit une adresse bizarre de type http://156.544.111.44/truc.exe soit un fichier bizarre de type jeniferlopezapoil.exe(.bat.vbs..etc) ( les extantions louches sont maintenant bloqués par msn et les lien ne sont plus cliquablent)

 

après tu risques un gros mal de tete si t'acceptes les sponsors de msn+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...