Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

regeseeker(résolu)


ptitgillou

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit soucis avec regsseeker: je l'ouvre , lance le nettoyage du registre et après quelques secondes un message apparait :"Indice de listes hors limites(0)". Ceci me bloque le logiciel et plus de possibilités de nettoyer quoi que ce soit...

J'ai bien sur désinstaller (enfin supprimer) puis relancer , idem..

Une idée,

 

Merci

edit : un ancien post le demandait , mais est resté sans réponse :la

Modifié par ptitgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des conflits avec certains logiciels .

 

Ce serait bien de connaitre à quel moment du scan il se bloque (dans la barre d'état du logiciel, avec les noms de clés qui défilent rapidement)

 

Et avec une version antérieure (la dernière est en version beta)?

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sauvegardes supprimées, et idem;

la nouveauté c'est qu'il s'arrête toujours au même endroit : HKEY_CLASSES_ROOT dossier "microsoft.IE.manager.1" 151eme clés obsolètes"HKEY_CLASSES_ROOT\Microsoft.InputSequenceCheckerContainer"

Je ne suis pas le seul , et hélas personne n'a la réponse.

Si quelqu'un à une idée,

Merci

Modifié par ptitgillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

à ta place je vais dans le forum sécurité, faire vérifier si j'ai pas un autre problème de parasite qui induit ce disfonctionnement.

où tu fais une désinstallation propre en mode sans échec de regseeker et de tous ses dossiers et clé de registre, mais ce n'est qu'un conseil en général quand un log ne fonctionne pas bien je le disinstalle totalement

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je viens de faire un nettoyage d'automne sur le forum "sécurité" (Merci Jack Burton).

C'est tout pareil.....

J'ai remarqué que toutes les clés"HKEY_CLASSES_ROOT " trouvées par regseeker ne se suppriment pas, enfin la majorité, même avec un autre "nettoyeur"(easycleaner), et même manuellement : "suppression de la clé xxxxxx impossible etc....."

Est-ce normal?

Je ne désespère pas de trouver LA solution , mais pour le moment je flanche.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu n'as pas installé une logiciel de blocage de ta base de registre ou fait une manipulation de sécurité ou tu as interdit le registre en modification...

bon tout ça est bizarre je dis

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...