Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemarrage impossible

Messages recommandés

Posté(e)

sur le pc de mon neveux (montage maison) ; sempron 3000, carte rock k7vt4a, 512 Mo ram, video fx 5700, disque dur maxtor 120 g, windows Xp famillial, gros problème...

l'engin mettait au moins cinq minutes à démarrer.... Après ça tournait

j'ai fait un scan disc, depuis il ne démarre plus.

message d'erreur ; le fichier windows/32/ms config est endommagé ou manquant..

J'ai conseillé à mon neveu de démarrer avec le CD, le problème est que lors des menus d'installation, la touche R (réparer) n'a aucun effet, en mode sans échec ça démarre pas je me demande si le disc dur n'est pas secoué...

peut être incompatibilité de matériel ( avec deux claviers différent le problème est le même)

si quelqu'un est prêt à se tourbillonner les neurones pour me tuyauter, pas de lézard..

Posté(e)

Avec une sauvegarde tu aurai pu retrouver windows tranquillement !

Posté(e)
Avec une sauvegarde tu aurai pu retrouver windows tranquillement !

574877[/snapback]

ouais, merci, mais pour ça fô pouvoir démarrer en sans échec. En plus comme un couillon, j'ai pas mis de lecteur de disquette pour démarrer en dos...

on en fait des conneries quant on tatonne....

merci encore de ton aide

• 2 semaines après...
Posté(e)
ouais, merci, mais pour ça fô pouvoir démarrer en sans échec. En plus comme un couillon, j'ai pas mis de lecteur de disquette pour démarrer en dos...

on en fait des conneries quant on tatonne....

merci encore de ton aide

574898[/snapback]

j'ai trouvé le problème, c'est le disque dur qui était mort.....