Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6600 GT 6800 GT


Roi2Pik

Messages recommandés

beaucoup de monde n'aime pas MSI ou donne d'autres marques , mais j'ai une MSI 6800 Ultra ( 379 euros ) et c'est vraiment parfait , avec le systeme DOT de MSI pour l'overclock ou bien en manuelsans passer par les coolbits ou riva tuner.

et j'ai meme régulé mon ventilo en le branchant sur le cpufan ( ventilo assez bruyant sur les Nvidia ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut,

 

Franchement les new MSI elle sont pas mal ! Un pote a la 6600GT et elle est pas mal, mais elle est très jouli ^_^(onsn fou mais bon)..

 

Edit (j'ai oublié de repondre a la quéstion :P:P ) Prend un 6800 si tu peut, ya pas photo !

Modifié par sansnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut,

 

Franchement les new MSI elle sont pas mal ! Un pote a la 6600GT et elle est pas mal, mais elle est très jouli ^_^(onsn fou mais bon)..

 

Edit (j'ai oublié de repondre a la quéstion  :P  :P ) Prend un 6800 si tu peut, ya pas photo !

575260[/snapback]

Suis resté sur une vieille MSI qui ne m' a pas laissé un souvenir impérissable d' ou mon à-priori sur cette marque . Mais bon , c 'est vrai que les nouvelles n' ont pas l' air mal quand meme . Sinon , je reconfirme le choix de sansnom : une 6800 GT si tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis resté sur une vieille MSI qui ne m' a pas laissé un souvenir impérissable d' ou mon à-priori sur cette marque . Mais bon , c 'est vrai que les nouvelles n' ont pas l' air mal quand meme . Sinon , je reconfirme le choix de sansnom : une 6800 GT si tu peux .

575302[/snapback]

Bonsoir,

:P

Je profite encore pour souhaiter une excellente soirée

a mon très cher MeGURU MEDITATION :P

 

 

EDIT: Bon la 6600GT est quand même très bien.

Modifié par sixfrancs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

:-P

Je profite encore pour souhaiter une excellente soirée

a mon très cher MeGURU MEDITATION :P

EDIT: Bon la 6600GT est quand même très bien.

575323[/snapback]

 

Bon vu mon budget reduit de moitier pour la 6800 c'est mort donc j'ai opté pour la POINT OF VIEW 6600 GT.

 

J'espère je serai pas déçu mais bon je vous tiens tous au courant et ça fait chaud au coeur de voir que tant de monde s'interresse à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu mon budget reduit de moitier pour la 6800 c'est mort donc j'ai opté pour la POINT OF VIEW 6600 GT.

 

J'espère je serai pas déçu mais bon je vous tiens tous au courant et ça fait chaud au coeur de voir que tant de monde s'interresse à moi  :P

575601[/snapback]

Bonjour Roi2Pik,

Elle est très bien cette 6600GT.

Tu ne seras pas déçu.

Bonne journée

A+ sur Zeb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour dire que les 6800GT de Asus sont pas les meilleures et loin de là. Elles n'ont pas la même ram que les autres marques.

A mon gout la Leadtek est la mieux grâce a son système de refroidissement.

Avec mon watercooling j'ai pu la faire passer de 350/1000 Mhz a 450/1300 Mhz et tout ca sans dépasser les 62 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous tiens au courant de ma 6600 GT Point of View

 

Produit de bonne qualité jusqu'à présent !

 

Package nikel avec 3 jeux (De quoi faire mumuse avec le ptit monstre)

 

Faites pas comme moi tous les cables sont nécessaires (:P)

 

Voilà je ressent une net différence de la 5200 à la 6600GT.

 

A acheter d'urgence pour les ptits budgets comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...